Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
2 avril 2012

Swap "Diminuons notre wish list"

         Ça fait longtemps que j’ai pas fait un article sur les swaps donc en voilà un envoyé (et donc reçu) la semaine dernière : un biblio swap « Diminuons notre wish list », comme toujours sur La bouteille.

         Le colis devait contenir :

-2 livres qui figurent sur la wish list de votre swappée

-1 surprise qui figure que la wish list de votre swappée

-1 boisson chaude

-des marques pages

         J’ai envoyé mon colis à chounet24 :

DSCF6642

         Elle a donc reçu:

-« Dieux et nous seuls pouvons » de Michel Folco

-un livre de cuisine : Speculoos Lotus des tout-petits de marabout

-des moules à tartelettes

-du thé noir à la bergamote

-et 2 marques pages fait maison :

DSCF6643 DSCF6644


         Ma swappeuse était Chocodoux et voilà mon colis :

DSCF6694

         Il contenait :

-un beau livre sur la broderie « Secrets de grand-mère pour la broderie »

-un livre sur des créations avec du papier crépon

-un carnet de « voyage »

-un grand lais de dentelle

-un baume à lèvres karité/vanille fait maison

-un paquet de dosette chocolat

-2 cartes postales pour faire marque page.


         Dans pas longtemps je vous montre le dernier swap en date, dès que ma swappée a mis ses photos sur le forum.

Merci de m’avoir lu…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un très beau colis que tu as fais ^^ ta swappée a été gâté.
V
j'adore les swaps de ce forum j'ai hate de passer aux grands bisous
B
de beaux cadeaux.. j'ai hâte de recevoir mon colis.. <br /> <br /> bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité