Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
10 mars 2012

Mini swap Harry Potter...

         Me revoila avec un nouveau swap sur la bouteille (oui je ne jure que par ce forum...), un mini swap Harry Potter mais point de baguettes, de nimbus ou de transplaner, non non non, c'est du Harry Potter revisité par nos amies organisatrices.

         En effet, pour ce swap il fallait 3 choses dans le colis:

-quelque chose pour se faire belle (Hermione)

-quelque chose d'orange (Ron)

-quelque chose d'essentiel (Harry)

         J'ai donc envoyé mon colis à ma swappée Mikie

DSCF6464

         Elle a donc reçu:

-Hermione: un échantillon de gloss (qui n'est pas sur la photo) et une pince à cheveux en forme de fleur noire

-Ron: une bougie parfumée à l'orange, et du matos de création: des fils et du papier de soie, le tout orange bein sur.

-Harry: un diffuseur de parfum à la fleur de cotton, elle disait qu'elle voulait ce genre de diffuseur: avec mèche et son odeur préférée est la fleur de cotton, mais alors comment j'ai galéré pour lui trouver, c'est pas commun comme odeur!!!!!!

         J'ai ajouté une petite carte pour commenter mes choix...

 

         Et j'ai reçu mon colis de Cibouchat qui faisait son premier swap avec nous et qui réussi son étape!!!!!

DSCF6613

         Mon colis contenait donc:

-Hermione: une crème hydratante à le fleur d'oranger fait maison, elle sent bon et je vais donc bientot la tester.

-Ron: un cahier avec une belle couverture en couturage fait main

-Harry: un autre couturage home made pour me tenir chaud avec un motif ethnique très sympas.

         Elle a rajouté un petiti mot tout sympas et des bergamote de Nantes que je vais bientôt gouter!!!!!(pas sur la photo...)

Merci à toi pour ce colis!!!

Je vous montre bientot le biblio swap sur le monde magique de Disney.....

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci ma belle...
B
de très beaux cadeaux.. pour prendre soin de toi... <br /> <br /> très bel envoie à Mikie<br /> <br /> bisous doux
N
oui, j'aime bien, mais j'attends le swap vraiment axé sur Harry Potter et son univers....
V
encore un très joli swap !
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité