Nizalea: créations, joies, blabla....

15 janvier 2014

Des nouvelles...

bouh que je suis méchante.... je vous avais annoncé un retour et je ne m'y tiens pas...

mais en fait j'ai juste totalement oublié de venir vous prévenir que je suis désormais beaucoup plus active sur instagram, c'est la faute à Prisci-Blabla qui m'en a parlé et j'ai basculé...

j'avoue qu'avec canalblog c'est long de mettre un article (surtout de charger les photos...) et je n'ai pas forcément le temps (en tout cas je ne le prends pas...); sur instagram ça va super vite...

bref, vous l'avez compris, si vous voulez je suis ici: http://instagram.com/nizalea

Merci de m'avoir lu...

Posté par Nizalea à 23:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


27 novembre 2013

Retour test Ariel

je vous l'avez dis, j'ai eu la chance de tester la lessive Ariel pods 3 en 1 grâce au Cercle des Ambassadeurs Envie de Plus et je viens vous faire un petit compte rendu de mon impression sur le test.

On a donc ici une lessive que j'aime beaucoup, elle sent bon sans avoir une odeur trop forte ou trop persistance, elle a plusieurs actions en une: 

1. nettoie en profondeur

2. enlève les taches

3. donne de l'éclat.

pour ma part, je retrouve bien les actions 1 et 2, pour l'éclat j'avoue que je ne suis pas sur étant donné que ça se voit normalement surtout sur les vêtements clairs et que chez nous on est plutot sombre...

je suis une utilisatrice d'écodose en temps normal donc je pense que ça va continuer en testant le reste de cette gamme..

Merci de m'avoir lu...

Posté par Nizalea à 17:44 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

19 novembre 2013

faut être folle...

     J'ai une copinaute complètement barge (je balance: Priscilia ,au passage, n'hésitez pas à vous balader sur son blog, je suis sûr que vous allez l'adorer!!!), bref, elle n'en avait pas assez de se faire tagguer donc elle a carrément relevé le "défi" lancer par une autre bloggeuse de répondre à un tag de 50 questions, oui carrément. Sauf qu'elle a eu le malheur de dire que ses copinautes étaient toutes des méchantes et ne prendraient pas le temps de répondre à ce tag.

     Et comme j'ai envie de la faire mentir, me voilà (ok pour le coup je suis aussi barge qu'elle....)

 

1. Où étais-tu il y a 3h?
     En cours, en train de passer un oral de financement de projet culturel, très passionnant n'est-ce pas?..?


2. De qui es-tu amoureuse?
     De mon compagnon, que nous appellerons sobrement l'homme pour garder intact le peu de dignité qu'il lui reste en étant avec moi.

     Cela va bientôt faire 6ans que nous sommes ensemble et malgré des hauts et des bas et surtout qu'il soit un magnifique boulet (on n’est pas ensemble pour rien), ze l'aime cré fort...


3. As-tu déjà mangé un crayon?
     euh... non, des bout de gomme ou de capuchon ça c'est possible mais jamais de crayon entier...

4. Y a-t-il quelque chose de rose à ta portée de vue?
     je suis posée dans la chambre (seule pièce que l'on chauffe pour des soucis d'économies...) donc en dehors de nos fringues il n'y a pas grand-chose et comme je déteste le rose, aucun vêtement rose chez nous donc non.

5. C'était quand la dernière fois où tu as été dans un centre commercial?
     samedi pour faire des repérages pour noël.

6. Portes-tu des chaussettes en ce moment?
     non je suis posée sous ma couette

7. Possèdes-tu une voiture qui coûte plus de 1500 euros?
     Oulala non, je suis étudiante et j'ai donc une magnifique vieille voiture (elle a pris 23ans en octobre et assume fièrement ses 354 000km). Et j'ai la chance qu'elle soit très gentille avec moi car elle ne m'a jamais rien fait de méchant en dehors de l'entretien courant. J’ai l'avantage de pouvoir encore faire de la mécanique seule (enfin avec l'aide de papa...) étant donné qu'il n'y a pas d'électronique...

8. C'était quand la dernière fois où tu as conduis pour aller dans une autre ville?
     aujourd'hui, j'habite dans un tout petit village où il n'y a rien et à 1h de ma fac donc la voiture est indispensable!!!

9. As-tu été au cinéma dans les 5 derniers jours?
     non

10. Es-tu sexy?
       mouahahahah un mot qui n'existe pas dans mon vocabulaire.... j'essaye de faire des efforts lors de soirées "spéciales" pour l'homme mais sinon je suis plutôt du genre "faut que je sois à l'aise dans mes baskets"

11. Quelle est la dernière chose que tu ais bu?
       un orangina light

12. Que portes-tu en ce moment?
       euh.... pas trop avouable mais bon, étant donné que je suis dans la chambre, je suis déjà en pyjama... (je précise que l'homme n'est malheureusement plus avec moi en semaine: mutation donc je ne fais pas vraiment d'effort pour plaire à mes draps...)

13. Laves-tu toi-même ta voiture ou passes-tu au lavage automatique?
       moi-même mais je le fais très rarement... étant donné qu'elle est vieille ma titine, elle n'a plus le poils aussi brillant que jadis donc j'avoue que je fais peut-être moins attention...

14. Quelle est la dernière chose que tu ais mangé?
       un yaourt au chocolat blanc.

15. Où étais-tu la semaine dernière à la même heure?
       en cours pour changer

16. As-tu acheté des vêtements la semaine dernière?
       oui, un manteau-cape car je n'ai plus de manteau pour l'hiver et je me les pèle mais vu que je l'ai commandé sur le net, je ne l'ai toujours pas reçu.

17. C'était quand la dernière fois que tu as couru?
       je déteste ça, le sport et moi on est pas copain et en plus je suis asthmatique mais j'ai tout de même couru vendredi dernier afin de choper mon métro pour être à l'heure pour mon covoiturage.

18. C'est quoi le dernier évènement sportif que tu ais regardé à la télé?
       pas en totalité mais ce que je pouvais choper des jeux paralympique.

19. Quel est ton animal préféré?
       le chien mais j'adore aussi les phasmes, c'est un autre style...

20. Ta destination de rêve pour partir en vacances?
       les iles, un endroit qui me dépayse vraiment de ce que je connais...

21. Chez qui as-tu été pour la dernière fois?
       hier pour bosser notre oral on s'est retrouvé chez un membre de notre groupe mais c'est exceptionnel, sinon ce weekend j'ai été rejoindre mon homme en auvergne, sa nouvelle région.

22. La plus grosse blessure que tu ais eue?
       oula, vous connaissez miss la poisse? et franchement je ne saurais laquelle élire comme étant la pire.... la comme ça rapidement: 

- à 2ans: fracture et déplacement du fémur, 2mois et demi de plâtre ceinture (qui entoure les hanches et descend jusqu'autour du pied)

- à 2ans et demi: traumatisme crânien, perte de connaissance et 3jours de coma

- à 8ans: nez explosé qui ne s'est jamais remis correctement

- à 9ans: tassement de 4 vertèbres donc 2 fracturées, 6mois en coquille (robocop vous connaissez?)

- à 11ans: poignet cassé en deux endroits

      et je vous passe les autres "petits" bobos divers: points de suture à répétition, les doigts, poignets et chevilles foulés, les morsures de chiens (4 au total).... bref, je vous ai dit que j'avais la poisse...

23. As-tu déjà été amoureuse?
       oh oui, et pas qu'un peu...

24. Est-ce que quelqu'un te manque en ce moment?
       oui, plusieurs personnes: mon homme à cause de la distance mais aussi mes potes et ma famille laissés en Normandie alors que je suis maintenant en région parisienne à cause de mes cours, et bien sur des gens que j'aime qui sont partis trop tôt...

25. La dernière pièce de théâtre que tu ais vue?
       oula c'est vieux: ça devait être Phèdre de racine quand j'étais au lycée, depuis j'ai vu des spectacle d'humoristes mais c'était pas des pièces...

26. Quelle est ton arme secrète pour séduire le sexe opposé?
       aucune, honnêtement j'en sais rien, et ça fait tellement longtemps que j'ai pas "dragué" que je ne saurais pas dire.... mes yeux peut-être car j'ai des "pépites" dedans sinon mon humour?..?

27. Quels sont tes plans pour ce soir?
       passionnant: une fois que j'aurais fini de répondre à ces questions, je m'attaque à la rédaction d'une chartre de réseaux sociaux pour un de mes cours, le tout avec spotify en fond sonore.... je vous avais dit que c'était passionnant...

28. Quelle est la dernière personne qui t'as envoyé un message sur Facebook?
       une amie d'enfance

29. Les prochaines vacances que tu vas prendre?
       les quoi?!!? un mot bizarre c'est glissé dans cette phrase...

30. As-tu déjà fait du camping?
       oui, plusieurs années de suite quand j'étais môme avec mes parents, en Bretagne (mes parents ne sont pas de grands voyageurs) et plus récemment y'a 4ans pour nos vacances d'été avec mon homme mais on avait loué un mobil-home car on est pas équipé.


31. Étais-tu une bonne élève?
       alors je vais distinguer différentes périodes de mes études, d'autant plus que je suis toujours étudiante... j'étais une très bonne élève en primaire, collège, ensuite j'ai un peu diminué au lycée car des soucis de santé sont venus me faire chi**, à la fac, j'ai commencé par faire une licence de bio mais comme je l'ai fait par défaut j'ai bien galéré et je me suis donc bien vautré, ensuite je me suis réorientée et depuis je m'en sors bien. ça c'est pour le coté résultats, pour ce qui est du comportement, j'ai toujours été sérieuse, les profs m'adoraient car j'étais très obéissante.


32. Que voudrais-tu savoir à propos de ton futur?
       pleins de choses, mais en même temps si je sais à l'avance ça risque de me perturber donc autant laisser la vie faire...


33. Portes-tu du parfum en ce moment?
       j'en ai mis ce matin en partant donc il doit rester des résidus...

34. As-tu été cette année chez le médecin?
       ayant des soucis de santé je n'ai pas le choix, j'y vais même régulièrement...


35. Où es ton ou ta meilleure ami(e)?
       j'avoue que j'aurai du mal à dire qui est mon ou ma meilleure amie, j'ai des ami(e)s très proches mais comme ils sont dispatchés aux 4 coins de la France, je les vois beaucoup moins souvent que je ne voudrais et y'a pas de secrets, loin des yeux, loin du cœur donc les relations ne sont pas celles que j'aimerais avoir avec mon ou ma meilleure amie.

36. Comment vas ton ou ta meilleure ami(e)?
       dans l'ensemble ils vont bien aux dernières nouvelles.

37. Es-tu bronzée?
       pas du tout, je suis une vraie normande, blanche comme c'est pas possible et mon "cycle de soleil" ressemble à peu près à ça: blanche, rouge écrevisse, pelage et rebelote.... être bronzée je ne sais pas ce que c'est....

38. Qu'est-ce que tu es en train d'écouter en ce moment?
       des prison worksongs

39. Fais-tu collection de quelque chose? 
       non, pas vraiment en tout cas, j'ai pas mal de choses de Minasmoke, Benjamin Lacombe, Tim Burton mais ce ne sont pas des collections à proprement parler.

40. Quelle est la plus grande commère que tu connaisses?
       à peu près toutes les filles de ma promo.... je suis dans une formation où nous sommes 30 par années et il y a 29filles donc un milieu que de nana c'est un enfer... sinon une amie de mes parents, c'est une catastrophe...

41. Quelle est la dernière fois où tu as été arrêté par la police?
       la dernière, y'a 3semaines, on allait en Normandie avec mon homme pour l'anniversaire de ma mère et on est tombé sur un barrage: police, gendarme, douanes, on nous a demandé de descendre de voiture, de montrer nos papiers et ils ont fouillé toute la voiture, bagages compris...

42. As-tu déjà bu ton soda avec une paille?
       oui mais pas chez moi, quand je suis dans des bars, restau...

43. Qu'est-ce que ton dernier texto dit?
       "comment on se réparti les sections pour l'oral?"

44. Aimes-tu les sauces épicées?
       ça dépends, pour moi y'a épicées avec des épices qui piquent pas et celles qui piquent, si ça pique non sinon ça va.

45. La dernière fois que tu as pris une douche?
       y'a 30min.

46. As-tu besoin de faire une machine?
       oui, une tournée de drap. sinon étant donné que maintenant je suis seule la semaine, j'en fais beaucoup moins qu'avant... et elles mettent beaucoup plus de temps à se remplir... mais je suis obligée de les faire tourner même si elles sont pas pleines car j'ai pas assez de fringues sinon...

47. Quelles sont tes origines?
       normandes, à 100%

48. Es-tu la meilleure amie de quelqu'un?
       je pense pas... je suis celle sur qui on compte, celle qu'on appelle quand on est dans la mer** mais je pense pas être la meilleure amie de quelqu'un, je suis toujours la dernière au courant quand il y a une bonne nouvelle.

49. Es-tu riche?
       financièrement parlant, pas du tout, bien au contraire, personnellement parlant, je l'espère!!!

50. Que faisais-tu hier à minuit?
       je finissais de me préparer pour l'oral de financement d'aujourd'hui.

 

     voilà voilà, j'ai fini de répondre à ces questions, ça a pris un peu de temps mais au final ça va car les questions sont assez faciles quand même!!!

     je ne taggue personne car c'est pas cool de chopper un truc comme ça si on n'a pas le temps ou pas envie donc je laisse le choix à chacun de le reprendre ou non!!!

Merci de m'avoir lu...

 

Posté par Nizalea à 20:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags :

12 novembre 2013

Mes vacances dans le sud...

     Alors voila, maintenant que je suis de retour, je vais essayer de vous raconter mes vacances de cet été....
     ça sera peut-être un peu long mais bon, j'ai essayer de prendre pas mal de photos car même si j'ai eu très chaud, que je me suis fait dévorer par les moustiques, que ce n'est pas une région où je voudrais vivre, j'y ai vu de très belles choses!!!

    Ok c'est plus du tout de saison mais justement, suis un peu nostalgique....

1er jour : le départ
     Alors on est pas comme tout le monde, notre but n'est pas d'arriver le plus vite possible, on a donc choisi de passer par la nationale en sortant avant Millau, mais avant, nous sommes passé sur l'aire de pont de garabit : un pont de Gustave Eiffel, si si le monsieur de la tour Eiffel  on reconnait bien le style :

 

20130810

 

     Ensuite, on a donc pu voir le viaduc:

img_2012

 

     On a aussi vu de beaux paysages:

img_2014

 

     Bref, on a mis 10h pour arriver dans le sud car on a pique-niquer, on a bien glandouiller sur la route, en gros on a fait chier tout le monde sur la route mais on en a pris pleins les yeux!!!
     Le soir, restaurant à dans l'Odysseum de Montpellier: pirates paradise: ce restau, on se croirait dans un restau de pirates des caraibes, des décors de pirates super, de l'animation: si y'a un anniv, c'est quelque chose et toutes les heures y'a un mini spectacle avec feu, coup de canons et combat de pirates...

 

20130811

 

2ème jour : Montpellier, plage méditerranée

     On a été visiter Montpellier

img_2015

 

img_2016

 

img_2017

     Après on s'est posé dans un café avec ventilateur et brumisateur, ouf, j'ai cru que j'allais mourir....
     Bref et après ça, direction la mer, pas de photos mais rien de particulier, du soleil, de l'eau, et surtout: du monde!!!!!

3ème jour : lac du Crès et Nimes
     Suite à la foule de la plage la veille, on a chercher une autre solution pour se baigner de façon vivable, trouvaille: le lac du crès:

 

46372010

 

     Ensuite, direction Aigues-Morte où on a pris notre seule glace des vacances, une tuerie (j'ai pas de photo mais j'ai découvert la glace au Litchi, c'est juste méga trop bon et rafraîchissant ce truc!!!):

img_2020

 

     Le soir, on a été sur Nimes dans l'espoir de pouvoir assister au spectacle "La féérie de l'eau" dans les arènes mais une fois arrivé: "oui oui c'est gratuit mais fallait réserver avant et les 4 soirs sont complets....
     On a donc regardé les arènes de l'extérieur et ensuite on a été voir la tour Magne qui se trouve dans un parc qui ferme super tard, cool, ouais sauf que le parc n'a pas d'éclairage....

 

img_2018

 

img_2019

 

4ème jour : Grotte de Clamouse, gorge de l'Hérault
     Direction les gorges de l'Herault pour les paysages, le pont du diable, la grotte de clamouse et se foutre le cucul dans l'eau.
le pont du diable, on l'a regardé de loin car juste impossible de se garer tellement c'était blindé:
du coup j'ai pris en photo les gorges qui étaient de mon coté, de la voiture...

 

img_2021

 

     Ensuite, la grotte qui a de magnifique structures géologiques (beaucoup plus jolies en vraies qu'en photo)

 

img_2022

 

img_2023

 

img_2024

 

     Des paysages vraiment tops:

img_2029

 

     Après on a été se baigner dans l'hérault (la rivière), dans un petit coin trop beau, quasi désert, avec une eau plus que transparente...

20130812

 

     Et en rentrant, sur la route, annonce d'un village préhistorique, ok, après 2,7km de marche dans un paysage "unique":

20130817

 

     On a trouvé ça:

20130818

 

    Et puis forcément, les 2,7km; bah faut les refaire dans l'autre sens.....

5ème jour : direction Martigues
     Oui ne connaissant pas, on a décidé de bouger au milieu de nos vacances, de quitter Montpellier pour aller sur Martigues, grosse erreur, j'ai pas du tout aimé.... ça pue le carburant à cause de l'usine petrochimique, les paysages sont déprimants avec en fond, bah encore des usines....

     En venant, on s'est dit que se serait sympas d'aller voir le pont du gard.... arrivé devant, 18€ l'entrée juste pour voir le pont, bah on a fait demi-tour...... dégoutés.....
     On a été aux plages qui se trouvent au sud de Martigues: La couronne, Carro, elles sont sympas mais ce jour la y'avait un vent pas possible, drapeaux rouge.....
     Ok, une journée de perdue......

     Du coup, on décidé de partir en excursion dans la camargue, alors très secouée car on a décidée d'aller à la plage de beauduc: 10km de "sentier" dans un état pas possible...
     On a donc vu la camargue, j'aime bien mais pas vu de flamand rose... snif... mais on a traversé des salants:

img_2025

 

     Pour se retrouver au bout du monde: (les traits que l'on voit sur la deuxième photo, c'est pas des pneus qui les ont fait, c'est le vent....) c'était très beau!!!

img_2026

 

img_2027

 

     Et au retour, une petite surprise, au milieu de nul part:

img_2028

 

6ème jour : Martigues centre, étang de berre, circuit archéologique
     On a quand même décidé d'aller visiter le centre de Martigues qui lui est sympas, ancien village de pecheur:

20130813

 

20130814

 

     Avant de partir on avait vu qu'il y avait un circuit archéologique qui emmené de Martigues centre aux plages du sud.... un désastre car rien n'est indiqué donc on a pas trouvé les trucs ou alors quand on trouvait, déception donc on a même pas fini, on a décidé de se baigner dans l'étang de berre (après avoir vérifié sur le net que la baignade était autorisée et non dangereuse (cf l'usine petrochimique d'à coté...)) car à coté d'un des trucs archéo qu'on a trouvé, y'a une pseudo plage sympas où on a vu des gens se baigner, on a donc fait pareil:

 

20130815

 

20130816

     Et finalement le soir on a pique-niquer au même endroit.

6ème jour : Arles, gorge du Gardon, spectacle Avignon
     Bon, comme je disais, Martigues on a vite fait le tour donc le lendemain on a bougé.

     On a été a Arles:

 

20130819

 

20130820

 

     Ensuite, baignade dans le gardon (pas pensé à faire des photos mais tout aussi beau que dans l'hérault...)

     Et au passage on a vu une pub pour les Luminescences d'Avignon, la soirée était assurée, super spectacle!!!!! un magnifique son et lumière dans le Palais des Papes qui explique et illustre l'histoire du lieux, c'est vraiment très bien fait, quelques photos:

20130821

 

img_2030

 

img_2031

 

img_2032

 

img_2033

 

img_2034

 

Dernier jour : Avignon et le retour
     Toute chose a une fin, on a donc du reprendre la route mais comme on avait pas envie de se taper les bouchons, on a décider d'aller visiter Avignon avant de partir:
     Le fameux pont d'Avignon (pont Bénezet)

img_2039

 

     Et le palais des Papes vu de loin:

img_2036

 

     Ensuite, juste à coté, Villeneuve les avignon:
son fort:

img_2037

 

et une ruine d'église que j'ai aimé:

img_2038

 

     On a voulu aller se baigner une dernière fois, malheureusement, il s'est mis à faire moche donc on a pas pu....

     On s'est finalement résolu à prendre la route, et on a revu le pont de garabit du jour du départ, mais cette fois, de nuit:

20130822

 

     Voila voila, un looooong post pour des vacances qu'on pensait reposantes qui ne l'ont pas du tout été mais on a "vu du pays" comme on dit et ça fait du bien!!!!

 

Merci de m'avoir lu...

Posté par Nizalea à 21:58 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

06 novembre 2013

Colis anniversaire Mothilde

     J'avais prévenu, voila encore un colis de "non-anniversaire" reçu hier par sa destinataire, avec seulement un mois de retard par rapport à son anniversaire...

     Je vous montre donc le colis que j’ai envoyé à Mathilde. Encore une fois, pas de thème particulier, juste un ensemble de petites choses qui normalement devaient lui faire plaisir.

     Voilà ce que je lui ai envoyé :

trier1

(encore une fois désolée pour la qualité des photos)

     En vrac : des livres: "La femme parfaite est une connasse"; "Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates"; "1000 dessins et gribouillages"; "Jardin secret: carnet de coloriage" et "la vache qui rit: les 30 recettes cultes"; des objets grimés Angleterre: un porte-monnaie, une boite de mouchoirs, une trousse, un stylo et des mini post-it; un lot de 3 mini magnet geek et un lot de dotting tool. et j'ai oublié de rajouter sur la photo les gourmandises auvergnates: un paquets de gateau et des bonbons au miel (les mêmes que ceux envoyés à Priscilla!!!)

     Merci de m’avoir lu.

Posté par Nizalea à 15:03 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,



30 octobre 2013

Colis anniversaire Priscilla

     Je vous avais dit que d’autres colis d’anniversaire étaient en cours de route vers leur destinataire…

     Aujourd’hui je vous montre le colis que j’ai concocté pour Priscilla. Ici pas de thème particulier, juste un ensemble de petites choses qui normalement devaient lui faire plaisir.

     Voilà ce que je lui ai envoyé :

trier2

(encore une fois désolée pour la qualité des photos)

     En vrac : un tableau new-york, un nettoyant visage à l’arbre à thé, une huile d’arbre à thé, un lot de cartes Chery blossom, une bague renard, 2gels douche cottage au caramel, un mini carnet, un carnet de marque page poupées du monde, 2 paquets de spécialités auvergnates (sur place pour rejoindre mon homme qui a été muté la-bas), 3 livres : « Sans feu ni lieu » de Fred Vargas, « le pilates des paresseuses » et « Apocalipstick » de Charlotte Marin.

     Merci de m’avoir lu.

Posté par Nizalea à 22:31 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

29 octobre 2013

Swap anniversaire Illusion

     Vous le savez je suis toujours une grande amatrice de swap et je jongle avec mes finances pour me faire plaisir et parfois, faire plaisir à des copinautes.

     Je n’ai pas encore eu le temps de vous faire les articles récapitulatifs des swaps fait durant mon absence (c’est quand même vachement long à charger les photos...) mais vous verrez que j’ai fait des mini swaps, des swaps normaux mais aussi des swaps anniversaire !!!

     Sur la bouteille, les swaps anniversaire se font de la manière suivante : on s’inscrit en donnant un certains nombres de thèmes (déterminé en fonction de notre participation sur le forum) que l’on a choisi et sur lesquels on souhaiterait être gâtée. Ensuite on croise les doigts pour que des copinautes veuillent nous couvrir de cadeaux… Bref, si elles veulent nous gâter, elles choisissent un thème sur lequel elles déclinent le colis.

     Dernièrement, j’ai voulu faire des swaps anniversaire mais je suis arrivée trop tard donc tous les thèmes étaient pris donc j’ai fait des colis à part.

     Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai pris pour Illusion, une copinaute que j’aime beaucoup et que je voulais gâter.

     Je suis partie sur le thème des voyages car je sais qu’elle aime ça mais que cela n’était pas dans ses thèmes d’anniversaire (comme ça au moins, pas de doublon !!!)

     Et voilà ce que je lui ai envoyé :

trier

(désolée pour la qualité des photos, encore une fois j'ai fait ça le soir au dernier moment quand j'allais emballer les cadeaux)

     En vrac : des sets de table, un tablier, des housses de coussins, une coque d’Iphone, un plateau, un dessous de table, des tableaux, des pompes à savon, des magnets et une pochette à rabat.

     Je suis contente car elle a beaucoup aimé ce que je lui ai envoyé et tout lui « servira ».

     Dans quelques jours normalement je pourrais aussi vous montrer ce que j’ai envoyé à deux autres copinautes qui elles n’avaient pas de swap anniversaire à respecter mais j’ai voulu gâter quand même…

Merci de m’avoir lu.

Posté par Nizalea à 22:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

17 octobre 2013

Test Ariel pods 3 en 1

Ma reprise de ma vie virtuelle coincide avec ma reprise des tests et j'ai été sélectionnée pour tester la nouvelles lessive en écodose Ariel pods 3 en 1.

j'ai reçu mon colis aujourd'hui :

IMG_20131016_171701

Le colis contient donc une boite de 19 écodoses que je vais pouvoir tester et rien qu'en ouvrant la boite, même si les produits sont enfermés, ça sent la fraicheur, le propre!!!

et à coté de cela, 20 petits paquets individuels que je dois distribuer à mes proches pour que eux aussi testent cette lessive, ils contiennent chacun une écodose et un petit dépliant promotionnel pour l'efficacité de la lessive.

je vous en reparle probablement dès que j'ai fais mes premiers tests!!!

merci de m'avoir lu...

Posté par Nizalea à 19:17 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

08 octobre 2013

Mes bonnes affaires

Vous le savez, je suis étudiante, et donc pas très riche et pourtant j’adore acheter... pas évident de faire cohabiter ses deux choses…

Donc je fouine, je cherche, je déniche les bonnes affaires.

Je suis une habituée des brocantes, des vides greniers mais j’ai du mal à me lever aux aurores les dimanche matins… donc je suis une adepte des produits d’occasion : le bon coin, donnons.org ou encore récupe.net sur internet mais aussi en magasin : easycash, troc, noz… et l’avantage de ces magasins c’est qu’il y a de l’occasion mais aussi du neuf provenant de destockage ou de fin de séries et là je suis fan !!!

En ce moment je suis en « vacances » donc hier j’ai profité de ma journée pour aller fouiner et voila mon « butin » en fin de journée :

Sans titre

(désolée pour la mauvaise qualité de la photo...)

Vous trouvez donc :

-        Un rouleau de papier peint qui me servira à faire des paquets cadeaux : 1,50€

-        Une terrine AVEC son couvercle : pour mes parents qui en cherchent tout le temps : 4€

-        Un lot de quelque chose : là je dis rien car c’est pour ajouter dans un colis pour une copinaute, un tit truc en plus quoi mais ça m’a couté 0,75€

-        7 livres de poche : 6€ le lot

-        1 livre « le livre des vampires » : 1,50€

-        4 rouleaux de 45m de raphia : 2 rouge et 2 rose : 2€ le lot (0,50€ le rouleau)

-        2 rouleaux de 50m de petit ruban satin : 1 rouge et 1 bleu : 1,50€ le lot

Total des achats : 17,25€ !!!

Les livres de poche vont de 0,50€ à 1€ et sont en état neuf, y’en a même deux dont je ne suis pas sûr qu’ils aient déjà été lu…

La terrine a l’air neuve aussi car elle a toujours son étiquette d’origine dessous et donc n’a pas l’air d’avoir été utilisée ni lavée.

Voilà pourquoi j’aime ces magasins, sachant que seuls les livres et la terrine sont d’occasion, tout le reste est neuf !!!

Merci de m’avoir lu.

Posté par Nizalea à 14:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , ,

01 octobre 2013

Créer ses propres cahiers

Jusqu'à maintenant je parlais assez rarement de moi, je vais changer un peu cela, je vais me dévoiler un peu plus, sans non plus entrer dans les détails, qui n'ont aucun intérêt...

Je suis encore étudiante et comme toute étudiante qui se respecte, je ne roule pas sur l'or mais je ne me débrouille pas trop mal avec mes dix doigts.

Tout le monde en a entendu parler, la rentrée est passée, c'est le cas pour moi aussi.

Il m'a donc fallu refaire le plein de fourniture pour ma dernière année, oui mais voilà : ça coute un bras....

J’ai donc réfléchi à ce que je pouvais faire pour dépenser un peu moins et mes neurones ont fini par trouver que créer ses propres cahiers ça peut se faire sans trop de difficultés et en plus, ça permet d’avoir des affaires uniques !!!

Et voilà ma petite création recto et verso : (le premier d’une longue liste car un cahier ne me suffira pas pour toute l’année bien sur….)

Sans titre

 

Pour réaliser ce cahier, il vous faut :

- des feuilles : blanches, d’anciens cahiers, de classeurs…. Bref, des feuilles

- du carton fin pour la couverture et l’arrière du cahier : pour ma part j’ai pris du carton de boite de céréales

- de quoi décorer votre cahier : j’avais un reste de rouleau d’adhésif décoratif mais vous faites à votre envie, avec ce que vous avez

- une spirale

- une perfo-relieuse

 

J’adore cette idée car je recycle de vieux cahiers dont seuls quelques pages ont été utilisé (j’ai ressorti mes cahiers de primaire….) et cela me permet d’avoir des cahiers uniques et vraiment à mon gout !!!

Enfin, comme c’est relié, je peux prendre tous mes cours à la suite et au moment des révisions, je pourrais « démonter » mes cahiers pour regrouper chaque matière dans un cahier précis, comme si j’avais des gros classeurs mais sans le risque de perdre mes feuilles !!!

Merci de m'avoir lu!

Posté par Nizalea à 17:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :



Fin »