Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
10 mars 2012

Biblio swap Disney...

         J'ai fait plusieurs swaps en mars, 2 en début de mois et 2 qui se font sur la fin du mois, après je me calme car faut savoir être raisonnable......

         Je viens de recevoir mon colis pour le biblio swap: Le monde magique de Disney, il devait contenir:

- 1 livre et/ou 1 dvd ou blu-ray

- 2 surprises en rapport avec le thème

- 1 boisson (thé - chocolat - café ou autres)

- 1 carte ou une lettre

         A partir de ça, s'en se concerté, il y a eu 2 modes de fonctionnement différents: soit une seule histoire qui se décline dans tous les objets du colis, soit des choses sur Disney mais de plusieurs histoires différentes...

         Ma swappée à choisit de décliner sur une histoire, moi j'ai fait l'autre, des choses sur des films différents.....

         J'ai donc envoyé mon colis à Nouchnouch:

 DSCF6466

         Elle a donc reçu ses petites choses:

-un livre avec CD des 101 dalmatiens (je dois être la seule à avoir choisi un livre.....)

-2 surprises: un mug Winnie l'ourson et un lot de vaisselle sur cars accompagné d'un ensemble de jogging pour les 4ans de son fils en mars...

-une boisson: un paquet de thé vert

-une carte: une carte postale Bambi.

 

         Et voila le super colis que j'ai reçu de Mathis&Elo:

DSCF6622

         J'ai donc eu la chance de découvrir pleins de belles choses sur le thème du film: La princesse et la grenouille; j'ai vu le dessin animé au ciné et j'ai adoré donc je suis comblée!!!!!

-le DVD du film ET un petit livre

-pour les surprises: pas 2 mais 3 surprises: un puzzles avec une belle illustration, un kit de broderie trop mimi et une bougie trop belle en forme de grenouille!!!!

-la boisson: un paquet d'infusion citron miel: j'adore le thé ou infusion au citron, je n'aime pas vraiment le miel mais ça sent bon donc je vais gouter, et sinon mon zhom a déjà mis une très grosse option dessus!!!!!!

-une carte-lettre avec une belle image de la princesse et un mot adorable!!!

         Un grand merci à toi!!!!!

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voui, j'aime beaucoup.....
B
trop beaux tous ces cadeaux.. <br /> <br /> gros bisous
N
oui, j'ai adoré le faire et me replonger dans l'univers Disney!!!!!je suis adulte mais je n'ai pas oublié mes premiers amours!!!!!<br /> <br /> nos organisatrices, modos et admins ont de super idées!!!!!
V
il est magnifique ce swap j'adore !!!! trèsjolie idée
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité