Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
7 juin 2012

Swap tissons des liens...

         Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas montré de swap, tout simplement parce que je faisais une pause : état du compte en banque oblige………

         Mais comme les organisatrices de la bouteille sont de grandes méchantes, elles ont continué à proposer de super swaps, du coup j’ai craqué !!!!

         J’ai donc fait un biblio swap tissons des liens.

         Le principe, se retrouver en binôme pour lui faire découvrir ce que l’on aime.

         Le colis devait donc contenir :

->1 livre tiré de la wish-list de votre swappée

->1 livre que l’on veut faire découvrir à notre swappée

->1 marque page dans les goûts de votre swappée

->1 marque page qui dit quelque chose de vous

->des gourmandises et/ou boisson avec au moins quelque chose de votre région

->une petite surprise autour de ce qu’aime votre swappée.

 

         Le tirage au sort a voulu que je sois en binôme avec Mathis&Elo : super, on a déjà eu l’occasion d’échanger ensemble : des colis et des discussions donc super !!!!!

         Voilà donc ce que je lui ai envoyé : (c’est sa photo car comme d’hab j’ai zappé d’en faire une avant l’envoi….)

p1060114

-> « Soirées entre copines » de Cyril Lignac issu de sa wish-list

->le tome 1 de la trilogie « La moïra » d’Henri Loevenbruck que j’ai adoré et vu qu’elle aime la fantasy !!!

->un marque page sur le PSG : Elo est une grande fan

->un marque page sur Tim Burton : je suis fan donc ça me paraissait logique…

->je lui ai envoyé des sablés de Normandie et un pot de confiture de lait (qui n’a pas aimé le voyage), j’avais pensé à du camembert mais vous comprendrez pourquoi je l’ai mis de coté…

->pour la surprise, je suis restée dans sa passion en lui offrant 2 gants de toilettes sur le PSG.

 

         Et voilà le colis qu’elle m’a envoyé :

DSCF7759

->le tome 1 du seigneur des anneaux issu de ma wish list

->le « Da vinci code » qu’elle veut me faire découvrir, ne l’ayant jamais lu ni vu le film, c’est parfait !!!

->2 marques pages pour me faire voyager : un sur une caravane dans le désert (j’adorerai aller au Maroc) et un sur un endroit trop beau qui donne trop envie d’y aller !!!!

->un paquet de speculoos : ça vient de chez elle : dans le nord et en plus j’adore ça !!!

->et pour la surprise : une petite tasse Marsupilami avec écrit « je t’adore » derrière, je suis fan du Marsu : Houba Houba !!!!!!!!

Et une petite carte toute mimi…

         Un grand merci à toi pour ce joli colis, je suis très contente de cet échange !!!

Merci de m’avoir lu…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
de bien beaux cadeaux.. <br /> <br /> gros bisous
V
un très joli échange !!!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité