Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
4 mars 2012

Ronde des anniversaires...

         Donc ej vous en avez parlé, je me suis inscrite à un swap particulier: une ronde des anniversaires: en gros contrairement aux swaps habituels où il y a un échange de colis, là on envoie chaque mois un colis à la miss du mois (et le mois où c'est notre tour, on n'envoie rien mais on reçoit autant de colis que de participante: si la ronde est complète ça veut dire 12personnes donc 11colis à recevoir par exemple).

         Les miss février et mars ont reçu leur colis donc voici les photos. Dans cette ronde, les colis doivent contenir une surprise, une gourmandise et une carte.

         Miss février Christ'L a donc reçu ceci:

ronde_10

         Je lui ai envoyé une boule bain qu'elle a déja, donc désolée pour le multiple........un lot de petite boule de bain, un savon au chevreufeuille, un livre de cuisine économique, une tablette de chocolat au écorces d'orange et une petite carte pour m'excuser de mon retard...

         Miss mars à quant à elle recu ceci:

sam_0019

         Le colis contenait une bloc note fait main un peu foiré donc j'ai rajouté un foulard bleu (la miss aime les foulard et sa couleur est le bleu.....), une sélection de sachets de thé et une carte faite main sur Yoshi, un personnage qu'elle adore.

         Le mois prochain, les photos seront plus nombreuses vue que je suis la miss avril donc je n'envoi rine, je vais recevoir......

Merci de m'avoir lu....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oui je prends mon quart de siècle!!!!<br /> <br /> je crois que ça va être la première année que je vais trouver que mon anniversaire n'est pas un jour comme les autres: grâce à vous les filles!!!!!<br /> <br /> ze vous aime!!!!!!!!!!!!!!!
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ouais!!<br /> <br /> plein de cadeau le mois prochain!!<br /> <br /> joli swap!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
B
très jolie cadeaux.. tu les as gâtés.<br /> <br /> bisous
N
oui, je suis arrivée un peu en retard mais j'ai rattrapé à temps!!!!!
V
une superbe ronde, bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité