Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
2 avril 2012

Ma boite à beauté de mars...

         Je viens de recevoir Ma boite à beauté de mars.

         Pour une fois, étant en weekend, je n’ai pas vu les box avant d’ouvrir la mienne donc surprise totale

DSCF6882

         On trouve donc 5 produits, dont 2 full size. On a également le petit carton explicatif et le pochon que je trouve très beau ce mois-ci avec ce rouge et les détails noirs !!!


          Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Une Pierre d’alun en stick de Charme d’Orient, ça faisait longtemps que je voulais tester une pierre d’alun donc ça tombe très bien !!!!!

DSCF6894

         C'est un stick de 50g donc bien sympas !!!

Vendu 11€ les 75g donc 7,33€ pour le stick de 50g.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème régénératrice bio à l’avocat d’Essential Care, j’ai la peau mixte à grasse alors que la crème est pour peau normales, sèches ou matures…..dommage

DSCF6887

         C'est un tube de 15ml.

Vendu 27€ les 50ml donc 8,10€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une huile de massage relaxante ylang ylang et lavande : je déteste la lavande et suis même à moitié allergique donc pas de chance pour le coup….

DSCF6883

         C'est un flacon de 55ml.

Vendu 20€ les 200ml donc 5,5€ les 55ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un khôl vert de Terre d’oc, bon comme vous le savez, je ne mets quasiment pas de maquillage donc bon, voilà quoi et en plus vert……

DSCF6897

         C'est un des 2 full size avec un khol de 3g.

Vendu 12,95€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème jour antipollution Fleurs de source de Terre d’Oc, ça sent très bon, je vais donc la tester et voir ce que cela donne sur ma peau.

DSCF6891

         Et voilà donc le second full size avec un tube de 50ml.

Vendu 26,95€.


         Verdict:

            Pour cette box, même si les produits ne me correspondent pas, la qualité est toujours là, de nouveau des produits de qualités, du bio et naturel encore donc je continu avec Ma boite à beauté sans problèmes !!!!!!

         Si toutefois elle vous tente, je vous parraine avec plaisir: Ma boite à beauté

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
salut Nizalea !<br /> <br /> je souhaiterai m'acheter une boite à beauté, est-ce que tu souhaiterais me parrainer et en échange, tu me transfère la moitié des 50 points ?
J
J'aime beaucoup cette box elle est vraiment très jolie et bien garnis.
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> encore une bien jolie box!!<br /> <br /> c'est con pour la lavande, je suis désolé pour toi!<br /> <br /> et le khol a l'air pas trop difficile à appliquer pour une fois!<br /> <br /> tu nous reparleras de la pierre d'Alun, voir ce que tu en passes sur la longueur?!<br /> <br /> merci!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
V
elle est très sympa cette box elle me donne bien envie de m'inscrire, je vais réfléchir
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité