Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
19 avril 2012

Tests produits...

         Bon je fais une petite pause pour vous faire un petit bilan de mon test de produit L'oréal donc je vous parlais ICI.

         Cela fait donc bientot un mois que j'utilise ces produits, pas tout le temps ces là mais j'ai quand même largement de quoi me faire une opinion et elle est vraiment très bonne!!!!!

         Je devais tester le shampoing et le masque de la gamme EverForce:

DSCF6757   DSCF6758

         J'ai d'abords tester les 2 produits lors de la même douche: un super résultat: 

->Utilisation: une application simple, pas besoin de beaucoup de produit pour l'un comme pour l'autre, un rinçage facile, l'odeur du shampoing est super mais alors celle du masque est carrément à tomber!!!!!

->Résultats: des cheveux tout doux, un coiffage super simple contrairement à d'habitude!!!

 

         Ensuite, voulant voir les effets de chaque produit indépendamment, je les ai testé séparément.

Shampoing: l'utilisation ne change pas bein sûr, pour le résultat, des cheveux un peu doux mais moins qu'avec les 2 ensemble et un coiffage facilité mais pas aussi bon qu'avec les 2.

Masque: idem pour l'utilisation, au niveau du résultat c'est un mieux qu'avec juste le shampoing mais moins bien qu'avec les 2: un coiffage facilité et une bonne douceur tout de même!!!

 

         Bref vous l'aurez compris, je suis convaincue apr cette gamme qui donne vraiment une belle sensation sur les cheveux.

         Du coup comme annoncé dans mon premier article, j'ai des échantillons à distribuer pour pouvoir récolter vos avis personnels:

DSCF6755

         Ces échantillons sont pour des cheveux colorés ou méchés abimés, alors que j'ai testé une gamme pour redonner de la force aux cheveux mais non colorés.

         Il me reste une bonne dizaine d'achantillons, le reste ayant déjà été distribué autour de moi et les 2 full size de la gamme que j'ai testé sont déjà parti: un chez ma moman et un chez ma meilleure amie!!!

         Si toutefois celà vous intéresse, contactez moi pour que l'on voit cela ensemble. Il faut savoir que l'échantillon sera complété par un mini feuillet explicatif et des bons de réductions et par contre en retour, une fois que vous aurez fait votre test, je vous poserai des questions sur ce produit (rassurez vous, les questions ne sont pas nombreuses et vraiment aps compliquée, en même pas 5minutes c'est fait!!!)

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
coucou j'ai les cheveux colorés ton test m'intéresse, bisous valou
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ben, comme j'ai pas les cheveux colorés...<br /> <br /> je ne suis pas sûre que ça serve!<br /> <br /> mais s'il t'en reste, je pourrais en donner un à ma mère, elle a de la longueur et de la couleur!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
H
moi en tout cas ça m'interesse ^^^surtout après avoir lu ton post
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité