Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
2 avril 2012

Test produits...

         Avant mon départ en weekend, j’ai reçu un colis venant de tndr, j’ai été sélectionné pour faire un test de shampoing l’oréal.

         Il y a 2 types de shampoing : EverForce (EverStrong) pour cheveux sensibilisés et abimés ou EverPure pour cheveux colorés et sensibilisés.

         Ne me faisant pas de teinture, j’ai été sélectionné pour la gamme EverForce.

Et voilà ce que j’ai reçu :

DSCF6753

Il y a donc :

         ->3 shampoings EverForce de 250ml : 1 pour moi et 2 pour les faire tester ensuite à des amies

DSCF6757

         ->un masque EverForce de 200ml : pour moi celui-la^^

DSCF6758

         ->20 échantillons de 10ml du shampoing EverPure à distribuer à des amies ayant les cheveux colorés et sensibilisés

DSCF6755

         ->pour accompagner ma distribution, un petit feuillet avec explication et bon de réduction pour le produit

DSCF6761

         ->Et enfin, un petit livret sur la campagne de test et un manuel d’enquête marketing pour demander à celles à qui j’ai distribué les produits ou échantillons en ont pensé.

DSCF6763

Voilà donc un beau colis de test !!!

J’ai testé le shampoing et le masque dès le premier jour !!!!

         Shampoing:

Il sent bon : assez printanier, j’aime beaucoup.

Il mousse normalement et se rince facilement donc aucun souci, j’adhère.

         Masque :

Alors là, il ne sent pas bon mais extrêmement bon !!!!! je suis fan de l’odeur…..

         Il s’applique facilement en mettant une noisette de produit dans le creux de la main et en l’étalant préalablement dans les mains avant de l’appliquer sur les cheveux.

         L'odeur reste top tout le temps. Une fois les cheveux secs, on a les cheveux tout doux, le coiffage se fait plus que facilement (et croyez moi c’est rare chez moi !!!!) et la « douceur » des cheveux reste même après une journée bien rempli et le lendemain matin aussi !!!!

Bilan : j’adore pour l’instant!!! je dois faire 3 semaines de tests avant de commencer à distribuer mes échantillons mais si vous êtes déjà intéressées, faite moi signe de suite.

Merci de m’avoir lu…

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour ce super article sur les soins capillaires L'Oréal Paris Haute Expertise. Nous sommes ravis que les produits te plaisent. A très bientôt sur le blog du projet : http://www.trnd.com/fr/p/loreal-haute-expertise/<br /> <br /> <br /> <br /> trnder Orfee
H
j'ai hate de voir ton rapport après les 3 semaines de tests... car je suis bien interessé par ces produits ... vivement ton avis
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ben dis donc!!<br /> <br /> ils font pas les choses à moitié!!<br /> <br /> la vache! carrément avec le truc marketing!!<br /> <br /> aller, j'avoue... je serais bien intéressée dans 3 semaines!! en plus, tu nous dis qu'il sent trop bon et qu'il est bien!<br /> <br /> mais j'ai pas beaucoup de longueur... ça marche quand même? parce que j'ai du volume!<br /> <br /> bref, tu choisiras bien comme tu veux, si tu trouves des copines qui en ont plus besoin que moi!!!<br /> <br /> et on attends la suite du test!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
V
sympa ces petits tests !!!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité