Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
14 mai 2012

retour test Elizabeth Arden...

         Je vous avez parlé pendant les soldes que j'avais fait une super affaire avec un lot de produits Elizabeth Arden: ICI.

arden_green_tea13220606334ecd0b59aac16

         Le gel douche n'est pas encore terminé, j'aime beaucoup l'odeur et l'utilisation sur le corps mais alors y'a un truc qui est chiant, c'est "l'ouverture" par laquelle sort le gel douche, c'est un tout petit trou donc pour faire sortir le produit il faut presser le tube comme une malade....pas très pratique...

         J'ai troqué le lait pour le corps car je ne m'en servais pas, j'ai juste tester une fois une mini micro noisette pour voir la texture, l'odeur.....il sent également très bon et se fond facilement sur la peau donc un bon produit tout de même.

         Dernièrement j'ai enfin tester l'eau de toilette qui sent très bon également, c'est frais et avec les beaux jours ça fait plaisir, l'odeur reste relativement longtemps donc c'est sympas, à me surprendre de ressentir l'odeur en fin d'aprem alors que je n'en ai mis que le matin!!!!!!!

         C'était déjà une bonne affaire à la base mais après le test, je suis bien contente de mon achat!!!!!!!!!!!

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ça donne un avis sur des produits que l'onne connait pas forcemment mereci à toi
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité