Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
14 mai 2012

retour test pierre d'alun charmes d'orient...

         Enfin, je vais finir sur le produit que j'ai reçu dans une box dont je suis pleinement convaincue et satisfaite: la pierre d'alun de la marque charme d'orient reçu dans ma boite à beauté de mars.

DSCF6894

         Bah oui car comme tout le monde je transpire, si si je vous jure, vous aussi vous transpirez même si vous ne voulez pas l'admettre.......et je déteste les mauvaises odeurs....

         Je n'ai pas encore trouvé de solution pour ne plus transpirer en dehors de l'idée de m'enfermer dans un congélateur mais je suis bien trop frileuse pour ça et j'ai quand même une vie bien active qui ne peut s'épanouir dans un congelo!!!!!

         Ok je transpire toujours mais désormais c'est sans odeurs gràce à la pierre d'alun, j'en avais entendu parlé mais jamais testé, ça a été la bonne occas du coup!!!

         je l'utilise depuis que je l'ai reçu et je suis plus que ravie, aucune odeur sur mes fringues, même après des journée de malade où je fais ma journée de taf et que je pars aidé des amis à emménager puis on fini la soirée en essayant de bouger notre corps en rythme avec la musique mais on est tellement naze que ça ressemble pas à grand chose mais en tout cas, on bouge bien: et rien, pas une seule mauvaise odeur: que ce soit de transpiration pure et simple ou encore de reste de déo mélangé à la transpiration, absolument aucune odeur, ni bonne ni mauvaise, ça sent juste rien!!!!!!!!!!!!!!!!!

         Et franchement je vous assure que c'est super.

         Au niveau de l'utilisation c'est un peu plus (mais alors c'est vraiment pour chipoter...) compliqué qu'un déo bille ou spray car il faut une étape de plus entre l'ouverture et l'application. On enlève le bouchon, on passe la pierre sous l'eau froide et on se tartouille les aisselles (ou tout autre partie du corps, en fonction....)l'eau vient dissoudre les sels présents sur la pierre et qui vont se déposer sur la peau. Se sont ces sels qui neutralisent les odeurs et ils sont supers efficaces ces petites sels avec leur petits bras musclés.

         Enfin voilà perso je me suis convertie à la pierre d'alun, bye bye les déos spray ou bille, vive la pierre d'alun, en plus un stick de pierre d'alun dure très longtemps (d'après ce que j'ai lu environ 6 mois), on en voit pas le stick diminuer à vue d'oeil alors ça fait quand même de belles économies et pour lui donner encore un point positif, c'est écolo: pas de produit chimique car la pierre d'alun est un minéral naturel.


         Voilà pour cette petite pierre "magique" et bientot je vous explique pourquoi il ne faut pas aller faire les magasins quand on est déprimer et sans argent........

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Personnellement j'aime beaucoup tes articles même si je suis déjà convaincu par le produit ^^. La pierre d'alun il n'y a rien de mieux en déo.
V
niza envoie moi ton adresse par mp je t'envoie les masques ça te convient je préfère les donner à quelqu'un que j'apprécie, bisous et j'ai aussi un gel moussant neuf ce sera un petit cadeau d'anniv à la bourre, bisous
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ça teste sec par ici!!<br /> <br /> merci pour les infos de cette pierre, je voulais aussi tester, mais pas encore fini le mien!<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
S
moi je suis déjà une adepte convaincue ! en + c'est super écologique, j'adooore
V
ha cool ça tombe bien je viens d'en recevoir dans une box
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité