Dans ma boite à beauté de février j'avais découvert un gommage pour le corps de la marque KOS Paris,

DSCF6572

         Il y avait deux parfums possibles: verveine-agrume ou fleurs des îles, j'ai eu la première et voilà donc ce que j'en pense:

         Au départ j'étais emballée par le produit, un gommage: super, j'ouvre: il sent super bon: YES car je suis sensible aux odeurs donc assez difficile et encore plus si l'odeur doit me rester sur le corps!!!!!

         A la première utilisation: rien à redire, il sent vraiment bon, il ne faut pas beaucoup de produit pour une grande zone, les grains ne sont pas agréssifs et au fil du temps ils disparaissent.Bref un gommage bien symaps qui n'agresse pas la peau et se fait progressivement car à la fin, n'ayant plus de grains, ça doit reposer la peau je pense. En plus il laisse la peau douce et légèrement parfumée, c'est très agréable!!!

         Oui mais voilà, comment j'ai réussi à avoir ce résultat la première fois car maintenant quand je tente de nouveau l'expérience, les grains ne disparraissent pas aussi bien et surtout, et la c'est vraiment ce qui me dérange, le produit se met à ressemblre à de l'huile, c'est très gras et ça ne part pas, comme quand on a de l'huile de cuisine sur les mains, on a beau passer sous l'eau, ça ne part pas et au contraire, ça s'étale........ depuis j'ose à peinse l'utiliser de peur d'avoir à chaque fois ce résultat qui n'est pas agréable du tout.....

         Si vous avez une solution ou des conseils je suis preneuse car j'ai déjà essayé pas mal de système, c'est toujours gras...

Merci de m'avoir lu....