Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
14 mai 2012

retour test essie...

         Avec les box j'ai pu découvrir une marque de vernis que j'aime beaucoup: Essie, j'ai eu la teinte bangle jangle, un mauve pastel très sympas et comme j'aimais cette marque j'ai réussi à faire un troc et j'ai récupéré la teinte cocktail bling, un gris tout sympas pour mes nails arts.

         Voilà les bêtes:

DSCF6628DSCF7022

         Vous  remarquez au passage mon incapacité à faire des photos équivalente.......

         Je les aime ces vernis, oui mais pourquoi?

parce qu'ils ont un pinceau plat qui permet une bonne application sans en mettre partout autour,

parce qu'ils sèchent relativement vite et ça c'est super pour le nail art

et enfin, parce qu'ils tiennent bien, une semaine sur les ongles sans aucuns problèmes!!!!

         Bref si vous en avez chez vous que vous n'utilisez pas ou que vous n'aimez pas, pensez à moi ^^

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ils ont l'aire très bien ^^ ses petits vernis.
V
alors au début je trouvais bof bof mais en mettant 2 couches ça tient une bonne semaine... et j'adore les couleurs !
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité