Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
12 juin 2012

Paris sera toujours pourri; G.Morris-Dumoulin

         Je vous ai dit il y a peu de temps que je vous parlerai du second livre que j’ai terminé ces derniers temps, et bien me voilà.

         Il s’agit d’un livre que Sheranas m’a offert lors de mon swap anniv : « Paris sera toujours pourri » de G. Morris-Dumoulin.

9782912728722

         Synopsis :

"Peter Warren ne saura décidément jamais résister au désarroi d'un vieux copain... Cette fois, c'est un ancien boxeur, devenu restaurateur, qui se fait des cheveux pour son neveu. Il faut dire que le petit con est parti aux States... avec la caisse du restaurant ! Et qu'il en revient avec 250 000 $ brûlants et, aux fesses, un ingénieur japonais, un ninja pas content et un truand serbe !"

 

         J’ai lu le livre en 2 ou 3 jours max, toujours dans le RER.

         J’ai bien aimé ce livre sans non plus le trouver transcendant, une histoire policière parmi d’autre, rien de bien particulier : des gentils et des méchants, des meurtres, des accidents, des histoires d’argent…. et une enquête résolue sans vraiment de suspense.

         Il fait partie d’une série autour du même détective privé, à savoir si tous les romans se ressemblent ou si celui là est en dessous des autres…

Merci de m’avoir lu…

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Désolée ! celui là je l'avais pas lu, c'est juste le titre qui m'a fait bien sourire !
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité