Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
13 juin 2012

Glossy box tendresse...

         Après les multiples péripéties que j’ai subi pour recevoir ma glossy biotiful, je viens de recevoir ma glossy tendresse !!!!!!

         Voilà donc ce que j’ai reçu :

DSCF7834

         On a donc 5 produits dont 2 fulls size. Et ce coup-ci, pas de goodies.


          Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Bon je commence par lui car j’en ai vraiment marre : l’incontournable Biosilk, je n’ai pas vérifié mais au vu de ce que j’ai troqué, c’est au moins le 6ème que je reçois et je ne m’en sers toujours pas….aller, ils va rejoindre les autres : au troc (heureusement que d’autres filles le recherchent, c’est le dernier qui me reste)

DSCF7791

         C’est toujours une bouteille de 15ml.

Vendu 19,90€ les 50ml donc 5,80€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un vernis à ongles de Color club, j’aime le principe de recevoir du vernis mais je reçois toujours des couleurs : rose-rouge, je n’aime pas le rose donc au troc, si possible contre une autre couleur…

DSCF7837

         C'est un full size de 15ml.

Vendu 12,50€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un baume naturel Figs and rouge au géranium pour mains, peau, lèvres, je n’utilise pas de baume donc il ira au troc, d’autant plus que le coté géranium ne m’attire pas du tout.

DSCF7839

         C'est un pot full size de 8ml

Vendu 4€ les 8ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un lait soyeux bronzage sublime SPF 15 de Lancaster, quand j’ai besoin de vraiment me mettre au soleil, une protection 15 est clairement pas assez forte vu ma peau très blanche mais comme crème pour aller faire mes courses donc mes 30min de marche, c’est largement suffisant.

DSCF7835

         C’est un tube de 50ml.

Vendu 31€ les 175ml donc 8,86€ les 50ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème hydratante pour réduire les imperfections : Flaws no more R3P cream de Dr Brandt, ayant une peau à imperfections, ok, je tente.

DSCF7844

         C’est un pot de 15gr.

Vendu 125€ les 50gr donc 37,5€ les 15gr.


         Verdict:

            J’ai un sentiment mitigé, le contenu ne me correspond pas vraiment mais pour une fois, les marques sont sympas, des marques que je ne connais pas ou que je n’aurai pas pu m’acheter par leur prix.

            Mais malgré cela, je ne retournerai pas chez glossy, sauf grosse promo ou un craquage car entre la réserve que j’ai désormais dans ma salle de bain, leur contenu qui me déçoit très souvent et leur transporteur…je préfère mettre mon argent ailleurs…

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
pas de regret pour moi de l'avoir arrêté, car rien de transcendant je trouve
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité