Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
19 juin 2012

pause à durée indéterminée...

         Certains et certaines le savent déjà mais suite à des soucis perso, je me mets en pause internet, pas totalement mais pour certaines choses.

         Je vais essayer de ne pas prendre trop de retard dans mes lectures mais je ne publie plus pour l'instant bien que j'ai pleins de choses en attente mais j'ai des priorités et si je ne m'en occupe pas, je risque de ne plus du tout revenir sur le net, je préfère donc faire une pause net pour mieux revenir plus tard....

         Bref, j'espère que vous comprendrez et que vous reviendrez à mon retour...

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> reposes-toi!<br /> <br /> occupes toi des choses importantes!<br /> <br /> nous, on t'attends sagement ici!!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de bisous, priscilia
J
J'espère qu'il n'y a rien de grave, reviens nous vite. Bises
B
t inkiete je serai là ! <br /> <br /> prend soin de toi ma belle! <br /> <br /> pleins de bisous
C
On te comprends ma belle... Prends ton temps et reviens en forme !<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
S
Bonne pause à toi ! prends bien soin de toi et au plaisir de te retrouver en pleine forme à ton retour ! <br /> <br /> <br /> <br /> les priorités sont les priorités et je pense que nous toutes nous te comprenons !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzzzz
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité