Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
1 mai 2012

Glossy box belle des champs 2...

         Suite à une super promo proposée par glossy box qui nous proposait un super contenu, j’ai commandé la Belle des champs numéro 2 qui devait contenir :

« Nous vous proposons l'un de nos 2 plus beaux assortiments du coffret "Belle des Champs" avec un soin capillaire Biosilk, un Crayon lèvres Combleur / Lisseur Réserve Naturelle, des soins et nettoyants My Blend et Menard et Balance Me »

         Et celle que j’ai reçu correspond en partie à la promesse faite par glossy, j’ai pas à me plaindre mais certaines ont reçu une version aussi médiocre que la première….

 DSCF7011

         On trouve donc 5 produits et les incontournables sequins dorés tout moches…


          Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Un biosilk (bon je l’ai déjà eu dans ma première et je ne l’ai pas encore ouvert donc je verrai si je garde celui-là ou pas plus tard)

 DSCF6722

         C'est un flacon de 15ml

Vendu 19,90€ les 50ml donc 5,80€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un combleur-lisseur effet longue tenue I love my lips de Réserve Naturelle, il se met sur les lèvres avant le rouge à lèvres pour prolonger la tenue, je mets rarement de RAL donc je ne sais pas si je le garderai…

 DSCF7013

         C'est un crayon de 1,12g, un full size.

Vendu 4,95€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un premier produit Balance me : pure skin face wash, comme le biosilk, je l’ai déjà reçu dans la première et je l’ai pas encore testé donc on verra plus tard…

DSCF7016

         C'est un tube de 15ml.

Vendu 16 Livres les 125ml donc 1,92livres=2,28€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Le second produit Balance me : super toning body wash, je n’aime pas l’odeur donc je l’ai proposé à mon homme, adopté.

 DSCF7014

         C'est un flacon de 55ml.

Vendu 10,25 livre les 260ml donc 2,17livre ce qui fait environ 2,66€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un produit My Blend : 02, crème de nuit. Pour le coup je suis contente car il correspond à mon type de peau !!!!

 DSCF7018

        C’est un petit pot de 15ml.

Vendu 65€ sur la boutique de My blend !!!!!!


         Verdict:

            Je suis déçue que glossy n’ai pas respecté ce qu’ils avaient annoncé mais bon, j’ai eu le produit My Blend qui correspond bien à ma peau donc super, ensuite, déçu d’avoir reçu certains produits que j’avais déjà mais c’était un risque mais du coup, j’ai pas eu de produits Ménard que j’aurai aimé tester…..

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et bien , j'ai égalment commandé la glossybox belle des champs deux et je n'ai pas reçus du tout la même que toi , j'ai eu biosilk,+faux ongles+paillettes+ 3soins (comme dans la premiére ) heureusement j'aime bien le lot des 3soins visages sinon le reste bof !!!! enfin , c'est à double tranchant de ttes façon !!!! j'attend la biotyful là !!!!j'ai hâte !!!kiss
V
oui je comprends , les sequins sont vraiment horrible lol , bon j'ai commandé pour tester je l'attends je sens que je vais être déçue ... après je teste ta boite , et j'en garde deux ... bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité