Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
11 juin 2012

My little box mai...

         J’ai décidément beaucoup de soucis de livraison en ce moment, car non seulement j’ai eu du mal à avoir ma glossy (mais eux c’est hors concours si je puis dire tellement leur transporteur est catastrophique…) mais c’est aussi eu du mal à recevoir ma Little box special festival de cannes.

         Mais bon, je l’ai enfin reçu et voilà donc la revue du contenu.

         Voilà donc ce que j’ai reçu :

DSCF7859

         On a donc 5 produits dont 3 fulls size et des goodies : une coque Iphone dessinée par Kanako, un échantillon de shampoing, un pochon au dessins sur le festival de cannes, un livret explicatif des produits, une carte avec des répliques cultes de films et un discours à compléter.


          Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Une laque fixation normale de L’oréal, mon arrière-grand-mère utilisait ce genre de produit, pas moi donc au troc direct :

DSCF7866

         C’est un spray de 150ml, donc un full size.

Vendu 5,10€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème éclat jour, code jeunesse lumière qui unifie et illumine de l’oréal, c’est un anti-age donc je ne l’utiliserai pas, ma maman va être contente…

DSCF7868

         C'est un pot de 50ml, le second full size

Vendu 16,3€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un mascara volume millions de cils, édition limitée Cannnes, de l’oréal, le mien va bientôt expirer donc il prendra sa place.

DSCF7877

         C'est un full size de 9ml.

Vendu 17€ pour l’édition normale donc je dirai un peu plus pour la version limitée.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un embellisseur de lèvres : éclat minute de Clarins, pourquoi pas, ne mettant quasiment jamais de maquillage, ça peut convenir.

DSCF7873

         C’est un tube de 5ml.

Vendu 15,1€ les 12ml, donc 6,29€ les 5ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

        Et pour finir, un duo d’échantillons : une eau de toilette et une eau de parfum de la marque Elie Saab, alors la par contre je suis fan de l’odeur, très class et féminin !!

DSCF7878

         Ce sont des tube de 4ml chacun.

Vendu 75€ les 50ml pour l’eau de parfum donc 6€ les 4ml, je dirai un peu moins pour l’eau de toilette mais bon.


         Verdict:

            Je suis à la fois contente et déçue de cette box, c’est assez difficile à expliquer. En fait, le contenu est assez sympa mais beaucoup de ne me servirons pas, donc ok, je fais profiter ma mère mais c’est pas le but premier de recevoir une box…Ensuite, je suis très déçue de me retrouver avec 3 produits de chez l’oréal, je ne suis pas forcément fan de cette marque donc ok, c’est un partenaire officiel du festival de cannes mais bon, c’est rasant à force car si je regarde avec les autres box, je commence à avoir une bonne réserve de l’oréal…Mais à côté de ça, je suis très contente d’avoir découvert le parfum d’Elie Saab que je ne connaissais pas.

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> si tu as encore la laque, je suis preneuse!!<br /> <br /> ma soeur s'en sert beaucoup, c'est la meilleure du marché même si elle est chère et vieillotte!<br /> <br /> mais ma soeur a une formation coiffure c'est pour ça!<br /> <br /> bref, faudrait qu'on discute vraiment de troc toutes les deux!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité