Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
10 juin 2012

Gain Franck Provost...

         Avec mes différents concorus, j'ai gagné un lot de produits Franck Provost chez Beauty by poc:

DSCF7851

         Il y a donc un shampoing sublimateur de reflets et un soin bousteur, les deux dans la gamme ambre venitien.

         Je n'ai pas encore eu le temps de les tester mais je les ai bien sûr sniffer et ils sentent vraiment bon^^

         Je vous ferai un article sur ce que j'en pense quand je me serai fait une idée.

         Encore merci pour ce lot Beauty by poc.

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité