Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
27 avril 2012

Swap anniversaire de moi!!!!!

         Bon je n'ai pas encore fini ma période de folie de début de stage cumulée à des gros dossiers à rendre pour mes exams mais tant pis, j'ai besoin de faire une "pause" dans tout ça. Du coup j'en profite pour vous montrer mes cadeaux!!!

         D'ailleurs j'espère que vous êtes prêtes pour pas mal de lecture car l'article est assez grand.....

         Car comme je vous en avez rapidement parlé, j'ai pris mon quart de siècle, mes 25ans, bref, j'ai vieilli!!!! et pour cette ocasion, je m'étais inscrite à un swap anniversaire organisé sur le forum de la bouteille (toujours très amis tous les deux^^) et 5 généreuses fées m'ont envoyé des colis pour me consoler de vieillir.

         Allez je vous montre mais je précise que vu que c'est un swpa, on devait donner des thèmes pour orienter les filles qui offraient. voilà donc mes thèmes: Minasmoke/ Tim Burton; lecture; beauté des ongles; retour en enfance et cosméto maison/ loisirs créatifs. L'ordre ne fait l'objet d'aucun classement.....


 Minasmoke part Syonah:

DSCF6948

         Il y a donc:

elephant 3 carte postales
elephant un petit carnet tout mimi
elephant un cahier de recettes
elephant un marque page


 lecture par Sheranas:

DSCF6934

         Il y a donc:

elephant un polar: "Paris sera toujours pourri" de G.Morris-Dumoulin, un titre évocateur pour une normande qui "subi" la vie parisienne...
elephant une histoire vrai: "Le lettre dans la bouteille" de Karen Liebreich; un clin d'oeil à notre fofo d'amour!!!
elephant une histoire déjantée: "En moins bien" d'Arnaud Le Guilcher, parce qu'il parait que je suis loufoque, lol, tu es encore loin de la vérité!!!!!!!!!! j'ai commencé à le lire ce matin même dans le RER, pour l'instant il se lit super bien^^
elephant un livre sur la beauté: "Bien-être et beauté" issu d'une collection sur le bien-être, il a l'air d'avoir de très bons conseils!!!
elephant une BD: "Valentine", présenté comme une parodie de magazine féminin,je l'ai lu, c'est totalement déjanté et décalé, j'adore!!!!!
elephant un petit marque page qui me fait trop rire: un kifépeur!!!
et une petite carte toute sympas


Beauté des ongles par Ysadlin:

DSCF6990

         Il y a donc:

elephant un trio de soin pour les ongles: base correctrice, base fortifiante et durcisseur, j'ai failli me l'acheter quand je faisais les magasins pour ton swap anniv^^
elephant du konad: un grand vernis, un petit vernis et la plaque m68 trop mimi
elephant des stickers pour les ongles
elephant une trousse manucure

et pis d'autres choses en plus:
elephant une tasse mauve, j'aime cette couleur.....
elephant une carte (accompagnée d'une notice explicative de mon colis)
elephant le livre "orgueil et préjugé" qu'elle avait prévu de m'envoyer
et des gourmandises: un rouleau de gum à la pomme que chéri à réquisitionné et une super tablette de chocolat trop bonne et j'ai interdit à zhom d'y toucher comme j'ai eu interdiction de toucher à celle qu'il avait reçu dans son swap passion masculine!!!!(euh d'ailleurs j'y pense, je vous l'ai montré celui-la? je sais plus moi avec tout ce que j'ai à faire, je crois que j'ai oublier de vous montrer)


retour en enfance par Delly:

DSCF6941

         Il y a donc:

elephant un livre: "petites bêtes en papier": vais en faire des bestioles moi!!!!
elephant un livre de fantasy: "l'homme au chapeau" de Sarah.K., je l'ai déjà lu aussi car il se lit très vite et l'histoire est très mignonne, de quoi retrouver ses rêves de petites filles...
elephant un kit de correspondance Disney, avec Marie des Aristochats, j'adore ce dessin animé, vais écrire des belles lettres avec ça!!!!!
elephant un kit papeterie: avec un ourson trop mimi dans le style vieux magasin de jouets, j'adore, il est trop beau, d'ailleurs je pense qu'il va me rejoindre pendant mon stage!!!
elephant 2 carnets à remplir: un carnet de poésies et un carnet à spirale trop mimi, je vais aller mettre à jour ma wish list......
elephant un répertoire Twinzy où je vais pouvoir noter toutes vos adresse (l'ancien commence à faiblir, ça tombe à pic!!!)

attendez c'est pas fini, ma table n'étant pas assez grande pour tout prendre en une seule photo, j'ai du en prendre 2:

DSCF6945

elephant une peluche d'une petite souris, hihihi, une de plus!
elephant un crayon avec un beau "plumeau" bleu et une tite vache sur ressort, je vais m'éclater avec ça!!! et il va lui aussi surement me rejoindre sur le stage!!!!
elephant un kit de window art pour mettre de la couleur sur mes tristes fenêtres!!!!
elephant une petite carte avec une tite bête à poil trop choumi (elle est sur le paquet de window art)
elephant un badge avec un chat qui ressemble un peu au Cheshire cat!!!
elephant un bijou de portable cookie en fimo(je pense)
elephant une paire de boucle d'oreille en gateau
elephant un paquet de milka lilastars: hum, trop bon, ils n'ont pas fait long feu.....
elephant un super mug Hello Kitty jardinière (et 3 marchmalows en prime^^)
pour mettre dans le mug, un sachet de thé vert qui sent très bon!!!!!
elephant 2 pelotes de laines toute douce en chenilles
et pour finir, si si je vous jure il s’arrête un jour ce colis quand même!!!!
elephant un moule à oeuf en forme de coeur pour faire du bento, il sera utilisé pendant mon stage lui, c'est sur!!!!!!!!


et enfin, le dernier du swap:

cosméto maison par Marjo:

DSCF6931

         Il y a donc:

elephant le livre "les recettes beauté naturelle des paresseuses": il y a vraiment des recettes qui me font déjà de l'oeil!!!!!
elephant le kit aroma-zone pour faire une crème visage douceur vanille, coton et soie: depuis le temps que je voulais tester!!!!!!
elephant une petite carte avec un mot qui m'a beaucoup plu!!!


         Voilà donc tout ce que j'ai reçu des mes coupines, et il y en a encore à vous montrer mais je ne vais pas tout mettre le même jour sinon vous allez être trop jalouses!!!!!! Oui car en plus de tout ça j'ai eu la chance que d'autre copinautes d'amour et vraies amies pensent à moi et m'envoient aussi de très belles choses mais je vous referai un article exprès pour ça!!!!! et j'en ferai aussi un autre quand j'aurai reçu tous mes colis d'une ronde anniversaire organisé sur un autre forum...

         Je tiens à cloturer cet article sur un grand énorme MERCI à vous toutes d'avoir fait de ce jour en général banal chez moi un vrai plaisir, en plus de vos cadeaux se sont des preveus d'amitié qui me sont parvenues et ça ça compte plus que tout pour moi!!!

         Je vous aime les filles!!!

Merci de m'avoir lu.... (si vous avez survécu jusqu'ici...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la la trop trop beau ça donne trop envie , j'avais pas vu cette partie et j'ai loupé le tien crotte... bisous bon week end
B
de très beaux cadeaux.. <br /> <br /> gros bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité