Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
20 décembre 2011

La Moïra

J'ai longtemps détesté lire et puis, avec un ou deux petits livres qui m'ont bien plu, je m'y suis mise et j'ai eu de très belles surprises...

en même temps, quand je n'arrive pas à accrocher sur un livre, je l'abandonne lachement!!!pour que je lise, il faut que sa me plaise...

j'essayerai de mettre régulièrement mes coups de coeur, ceux qui m'ont fait vibrer ou ceux dont j'ai pas réussi à fermer les pages...

et je vais commencer avec une trilogie fantasy que j'ai adoré: La Moîra d'Henri Loevenbruck

moira

intriguant, passionnant, touchant, de la fantasy....un très bon cocktail à mon gout, je recommande cette lecture

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bon bah j'ai du retard à rattraper....lol, vais me renseigner sérieusement...
M
Il fait que de la Fantasy. Il a créé tout un univers et il doit y avoir plus de 5 séries sur cet univers maintenant.
N
Non je ne connais pas cet auteur, je vais aller me renseigner, il fait aussi du fantasy(j'aime le fantasy mais pas du tout la SF...)?<br /> pour l'instant je viens de commencer "Le feu de la sor'cière" de James Clémens, j'en suis à un peu plus de la moitié du tome1, pour l'instant sa me plait.
M
Je l'ai lu il y a quelques années cette trilogie. Elle m'avait bien plu! J'espère que tu en trouveras d'autres qui te plairont aussi. Tu connais Feist? C'est mon auteur préféré, peut-être qu'il te plairait.
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité