Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
23 décembre 2011

Noël arrive...

Et les cadeaux aussi!!!!

une des copinautes de la bouteille: Dellycat devait m'envoyer de la laine dont elle ne se servait plus et elle l'a fait mais elle a rajouter deux ou trois petit truc en plus!!!!!

j'ai donc ouvert mon premier colis de noel et j'ai trouvé cela:

DSCF6274

j'ai donc trouvé la laine^^, un DVD que je vais regarder dès que j'ai le temps, une jolie carte, des petites douceur et un truc qui m'a beaucoup fait rire: des carottes en canette!!!

je lui fait pleins de gros bisous et espère que ce que je lui ai réalisé lui fera plaisir.

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
symbolique et sympathique!!!<br /> <br /> encore merci à toi, j'espère que le petit truc que je t'ai envoyé te plaira et ne paraîtra pas trop "ridicule" à coté de tout ça...<br /> <br /> pleins de poutouxxxx
D
Coucou ma bichette!<br /> Un petit colis symbolique pour te dire que je pensais à toi ;)<br /> Bizzzzzzzz
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité