Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
20 décembre 2011

écharpe

Qui dit Noël dit cadeaux et cette année j'ai fait quelques petites choses de mes mains, après l'écharpe en laine rima, voila celle en laine pinguoin résille pour ma maman:

DSCF6262

je vais également lui graver un CD et elle aura une ceinture.

pour mon papa, un lot de DVD qu'il veut depuis un petit moment,

pour le frangin, le guiness des record

pour ma grand-mère, des serviette de toilettes brodées 

pour mon arrière grand-mère (vi vi j'ai la chance qu'elle soit toujours la...):une nappe

et alors le grand casse tête, c'est pour zhom, pas encore d'idée à 5jours du matin tant attendu!!!!!!!!

sinon, il y a d'autres cadeaux de prets, voire même de partis pour les zamis mais je vais attendre qu'ils soient connus avant d'en parler et de les montrer (car certains fait de mes mains!!!)

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci beaucoup!!!
L
J'adore ce genre d'écharpe!!!!!<br /> <br /> Comment l'as tu faite?<br /> <br /> Elle est vraiment magnifique Bravo!
N
mirki beaucoup.....ma maman l'adore aussi, c'est la première fois que je lui offre du fait mains(sortie des colliers de pâtes de primaire...)donc elle est contente et mon père est "jaloux" car lui c'est de l'acheté...
B
J'adore l'écharpe !! Bravo, c'est magnifique ^^
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité