Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
28 mars 2012

SAL Kokeshi...

         J'ai totalement oublié de vous montrer mon avancée sur le SAL Kokeshi que j'ai fait sur le forum des Amies Natur'Elles et donc avec beaucoup de retard dans l'avancée, j'ai enfin fini:

DSCF6700

         Un nouveau SAL est lancé mais je ne pense pas pouvoir y participer car je vais bientot passer mes exams donc peu de temps à moi!!! Je vous montre quand même ce qui est proposé: de beaux oeufs de paques venant du blog de Liselotte Broderies, on choisit une grille(ou autant qu'on veut) que l'on brode, on en fera une carte et on finira par l'envoyer à une autre participante de ce SAL.

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'ai honte je l'ai toujours pas finis en tout cas la tienne est splendide.
N
merki^^
V
ELLE est trop trop belle faut que je fasse la dernière étape, bisous
N
merci ma belle.
B
superbe !!! <br /> <br /> gros bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité