Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
29 décembre 2011

Achats broderie

j'ai découvert la broderie il y a peu, encore grâce aux filles du forum de la bouteille: ICI (bah oui je le cite sans vraiment vous en parler alors je vous donne maintenant le moyen d'y aller, si besoin, je peux vous parrainer) un super forum où les filles sont trop top, on papote, on échange, on se donne des bons plans....bref, j'aime beaucoup!!!!

bref, donc comme je disais, j'ai découvert la broderie et m'y suis mise, voila ma seconde commande:

DSCF6284

(la première commande je ne peux pas vous la montrer pour l'instant.....)

j'ai donc commandé sur les filles et une aiguilles: 4 coupons de toile de lin: 2 beige, 1 blanc et 1 noire(dans la foire aux coupons), 5 échevettes et une bande de 8cm sur 50cm

sur Alittlemercerie: un pochon à broder (celui qui a les petites fleurs bordeaux), un torchon à broder (on aperçoit un bout de la vache....) et 6 échevettes (il n'y en a que 3 sur la photo car j'utilise déja les autres...)

bien sur je vous montrerais mes réalisations quand j'aurais terminé!!

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité