Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
2 mars 2012

Les amies naturelles...

         Comme vous le savez je suis plus que fan du forum de la bouteille pour tous les swaps proposés: un grand choix de thèmes pour des budgets variés.....les possibilités de se faire de super NSP et aussi, très important, l'ambiance absolument géniale qu'il y a avec les filles.

bannirehq

         Mais en étant une grande adepte d'internet je suis aussi inscrite sur d'autres forums, sites, blog......Et en même temps que je me suis inscrite sur la bouteille je me suis inscrite sur le forum des Amies Natur'elles mais je ne m'y étais pas vraiment "intéressée" car j'avais trouvé mon bonheur sur la bouteille mais dernièrement ils ont lancé deux SAL: un SAL poussières de fils et un SAL broderie.

         Ca m'a bien tenté donc je me suis inscrite aux 2 SAL et j'ai parcouru plus en détail le forum et j'en suis arrivée à m'inscrire au swap ronde des anniversaires, cela sera les seuls "swaps" que je ferai sur le forum car mes finances ne suivront pas, à moins d'un gros coup de coeur......Pour rattraper mon retard, j'ai envoyé en même temps le colis pour miss février, qui est déjà une bonne copinaute puisque je la retrouve de sur la bouteille: Christ'L et le colis de miss mars.

         Bref tout ça pour vous montrer mes avancées dans les SAL......oui je sais pleins de blabla pour pas grand chose(en même temps vous étiez prévenu, mon blog s'appelle: Nizalea, mes créations, mes joies, blablabla...)

         Comme je vous mets les photos que maintenant, les 2 en sont à l'étape 2, pour le SAL poussière de fils:

dscf6410DSCF6563

         Et le SAL kokeshi:

DSCF6516DSCF6550

         Bon les photos sont de mauvaises qualité car en général je pense à faire les photos (ou je fini l'étape....) tard le soir.D'ailleurs il va falloir que je me mette à la 3ème étape....

         Je vous montrerai les futures étapes en temps et en heure si possible.....

         Et sinon je vais essayer de récupérer la photo du colis de miss mars que j'ai envoyé pour la ronde des anniversaires car, comme vous l'imaginez, j'ai encore oublié de faire une photo avant de les envoyer.....j'ai une photo du colis de miss février mais j'attends qu'elle l'ai reçu....

 

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
l'avantage c'est que l'on a de petites étapes donc facile à suivre.....et on verra le rendu final...
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> elle va être très jolie ta kokeshi!<br /> <br /> bon courage pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
alors merci et de rien...<br /> <br /> je suis débutante en broderie donc le SAL est un bon moyen de m'exercer et pour le forum je ne suis pas forcément très active car pas forcément le temps mais j'aime bien le parcourir!!!!
V
coucou,<br /> <br /> je finis l'étape 2, ta kokeshi est superbe.<br /> <br /> merci pour la pub pour le forum... bisous bon week end
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité