Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
18 mars 2012

Tests produits...

         Aujourd'hui petit retour sur les différents produits issus des box que j'ai testé.

         On commence par un shampoing, le shampoing pour cheveux abimés l'oréal de la glossy box de février:

 DSCF6564

         Pour être franche, je ne l'ai pas utilisé seul donc le résultat que j'ai obtenu, je n'arrive pas a dire si il vient du shampoing ou de l'autre produit (que je vais vous présenter plus bas....). 

         L'odeur est, pas agréable, mais normal, une odeur de shampoing en fait, rien de particulier, il mousse bien et se rince facilement donc au niveau utilisation, c'est bon pour moi.

         Mes cheveux sont ressortis doux et hydratés, mais comme dit plus haut, je ne suis pas sur que cela vienne du shampoing ou de l'autre produit...


 

        L'autre produit, le voilà: le masquecapillaire pirogue sous la lune d'Afrikissime au karité parfumém à la fleur d'oranger:

 DSCF6570

         Alors déjà l'odeur je suis fan!!!!!

         Ensuite, j'avais peur que le pot se vide à une vitesse pas possible car j'ai des cheveux longs (détachés ils m'arrivent au creux des reins) donc les produits capillaires partent souvent très (trop) vite....mais non, il n'en faut pas des tonnes pour recouvrir la "masse" du moment que l'on fait attention en l'appliquant.

         Je m’explique, si on prend juste une noisette et qu’on la pose directe sur les cheveux et qu’après on essaye « détaler », franchement c’est pas top car on a un bon paquet de produit là où on l’a déposé mais très dur à répartir donc on aurait tendance à en remettre beaucoup pour tout couvrir.

         En revanche, si on prend une noisette de produit que l’on réparti dans les paumes des mains avant de l’appliquer sur les cheveux, c’est beaucoup mieux car une couche plus fine répartie plus efficacement sur l’ensemble de la chevelure !!!!!!

         L’odeur est là, la texture et l’application sont biens mais est-il efficace ??? Sincèrement il adoucit un peu les cheveux (d’où mon doute de l’efficacité du shampoing…) donc je suis contente. Mais franchement, même si il n’y avait pas l’effet voulu je l’utiliserai quand même tellement j’aime son odeur (sauf si il abimait mes cheveux mais ce n’est pas du tout le cas).

         Bref je suis ravie de ce produit !!!


 

         Enfin, un produit pour le visage, le sérum multi-concentré revitalisant visage et yeux de Russie blanche.

         Ce produit je ne l’ai pas reçu directement de la boite beauté mais en « remplacement » par l’équipe de carmine beauté. Suite à l’affaire du produit périmé qui se trouvait dans la carmine de février, l’équipe a tout fait pour satisfaire ses clientes et s’en sont très bien sorti en nous envoyant ce sérum contre échange de la preuve que l’on avait reçu la crème « périmée » et je faisais partie des clientes ayant reçu la crème. Donc j’ai reçu le sérum pour compenser !!!

         Une bonne compensation étant donné que le sérum vaut 95€ en boutique !!!!

rbv00006-serum-multi-concentre-revitalisant-visage-et-yeux-russie-blanche

(ce n'est pas ma photo car je n'ai pas pensé à en faire......)

         Le sérum sent assez bon, c’est une odeur fraiche qui dès le matin fait plaisir.

         Pour ce qui est de l’application, c’est un pipette qui permet de prélever du sérum dans le flacon et de le déposer sur le visage. Pour ma part, je ne me sers pas de la pipette car je trouve que cela en met trop, je me sers de la pipette comme applicateur car quand on plonge la pipette dans le flacon, il y a du produit autour, donc « j’essuie » la pipette sur mon visage et la quantité de produit suffit largement.

         A la première application, j’ai utilisé la pipette et j’ai mis trop de produit donc ça a mis beaucoup de temps à sécher (tellement que j’en ai enlevé avec un coton) et pendant que cela sèche, ça « colle » un peu et j’aime pas du tout ça….. Quand on met moins de produit, cela sèche très vite.

         Pour l’efficacité, je trouve que ma peau est assez douce, pas de résultat miracle forcément (bon après je l’utilise que depuis 3 ou 4 jours) mais moi qui ai une peau à tendance grasse, je trouve qu’il ralenti l’apparition de sébum dans la journée de 4 ou 5H, au lieu d’en avoir le midi, cela arrive pour le gouter et franchement c’est agréable !!!!!

         Voilà pour mes tests de produits pour aujourd’hui (c’est déjà pas mal…….), je suis ravie du masque, assez contente du sérum et pour le shampoing, je vais le réessayer seul pour vraiment voir son effet mais comme il est pour cheveux abimés et que les miens ne le sont pas trop, j’alterne avec d’autres shampoings……..

Merci de m’avoir lu…

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je demanderai à chéri car toute seule.....
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> moi, je dis juste... <br /> <br /> photo des cheveux détachés, s'il vous plait!!<br /> <br /> veux voir!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
oui le karité c'est top et franchement ce masque sent vraiment trop bon.<br /> <br /> pour les shampoing je suis d'accord, certains sentent très bon mais celui sent "juste" le shampoing, rien de spécial...
B
ah ba le Karité nourris très bien ... <br /> y a des shampoings qui sentent bon quand même..<br /> pleins de bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité