Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
26 mars 2012

Pour le plaisir...

         Il y a quelques jours j'ai demandé à Jeeo quels étaient ces petits papiers car je les trouvais tout mignon et voilà ce que j'ai reçu dans ma BAL samedi:

DSCF6685

         Donc un grand merci à toi car je n'ai pas commenté ton article pour en recevoir mais par simple curiosité et parce que j'aimais bien....donc oui à part MERCI je ne vois pas quoi dire de plus...

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
lol, ça faut lui demander car elle ne me l'a pas dit!!!!<br /> <br /> Jeeo si tu nous lis...
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> mais du coup......<br /> <br /> elle les trouve où quand même?!!<br /> <br /> nan parce que bon! quand même!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
vi, j'aime la blogo on rencontre des gens super!!!
V
elle est super jeeo !!!
N
voui!!!!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité