Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
16 février 2012

Saint valentin...

         Chez moi, la saint valentin n'est pas un passage "obligé" mais faut pas se leurer non plus, un cadeau, un geste, une attention ça fait toujours plaisir!!!!!!!!

         Depuis 4ans maintenant, pour chéri et moi, la saint valentin est souvent mis au second plan car il se trouve que nous nous sommes mis en couple le 09 février et on préfère "célébrer" notre anniversaire de couple que la saint-valentin...

         Cette année ne sachant pas quoi offrir à mon zhom, j'ai confectionné un colis contenant diverses choses, à la manière d'un swap.....Il a donc reçu un livre, une BD, un parfum(pas une grande marque mais un parfum qu'il aime et c'est celui qu'il portait à l'époque de notre rencontre.....), un tube de savon de marseille pur, un gel douche aphrodisiaque accompagné d'un petit jeu sexy et un rasoir personnalisé.

         Pour ce qui me concerne, pas de réel cadeau le 09 février mais un bon pour "un parfum un peu cher mais qui sent trop bon".....et le fameaux parfum est arrivé le 14!!!! Un moyen de montrer qu'il s'est souvenu des deux dates et croyez moi, c'est pas rien de le dire le connaissant!!!!!

         J'ai donc maintenant en ma possession le parfum Flowerbomb de Victor and Rolf:

flowerbomb-solde

         En plus il a pris l'eau de parfum...J'avais reçu un échantillon de ce parfum il y a quelques temps et il avait aimé, donc soit il s'en est souvenu soit il a jeté un oeil dans ma boite à échantillons......toujours est-il qu'il n'a pas oublié la date!!!!!!!!!

 

Merci de m'avoir lu.....


Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> rho comment il est gentil!!<br /> <br /> j'ai failli dire "meugnoooooon", mais....<br /> <br /> un bisous de nounours pour lui!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité