Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
15 février 2012

Serviettage...

         Ca faisait longtemps que j'avais quelque chose de mes 10 doigts et encore plus que j'avais fait quelque chose pour moi, quelque chose qui ne partira pas dans un swap et qui ne sera pas offert....

         Pour cette réalisation, je me suis lancée dans un loisir créatif tout nouveau pour moi: le serviettage.

         Je n'en avais jamais fait et en fait c'est super simple.....j'ai donc décoré une boite à mouchoir aux motifs hivernaux (bah vi souvent les mouchoirs c'est l'hiver.......)

DSCF6435

         Perso, au départ je trouvais que l'idée de rajouter les zoziaux et les cerfs était une bonne idée, au final j'aime pas trop mais bien sur, une fois posée, imposible à enlever.....mais bon, un peu consolé car mon homme lui aime beaucoup....

         Pour ce qui est des créations, je suis en pleine fabrications de 2 autres choses rien que pour chez nous: une boite à thé et un bloc note aimanté pour la liste des courses sur le frigo. Pour ces 2 fabrications, je les fais de A à Z! Mais je vous ferai des articles en temps voulu!!!!!!!!!!!!!!!

 

Merci de m'avoir lu......

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci.....moi aussi y'a pleins de trucs que j'aimerai tester mais sur ce je fais certaines choses en fonctions des besoins.....<br /> <br /> si j'avais une MAC, je me ferai un tablier et une manique, des trucs et des bidules en tous genres.....
M
Perso, j'aime bien les oiseaux et les cerfs. Et je trouve que tu t'en es pas mal sortie pour une première fois. J'aimerais bien essayer, mais j'ai longue liste de choses à tester ^^.
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité