Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
23 février 2012

Boite à thés...

         Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps, j'ai enfin réussi à finir ma boite à thé que j'ai fabriqué de A à Z!!!!! Je ne pensais vraiment pas que le cartonnage était aussi long à réaliser, bon après j'ai peut-être pas le matériel approprié: en guise de cutter j'ai un scalpel.....

         Je n'ai pas de tuto car j'ai un peu fait au feeling mais en très gros, il vous faut du carton rigide(un ancien calendrier mural c'est parfait!), du kraft gommé, une règle, un crayon, un cutter et pour la déco c'est comme vous voulez: peinture, tissu, serviettage, décopatch ou ce que vous voulez ou savez faire d'autre...

         En ce qui me concerne j'ai décoré en faisant du serviettage.

Voila donc le dessus:

DSCF6495

 

Les cotés:

DSCF6502

 

et juste pour vous montrer car y'a pas un grand interet mais bon, l'intérieur, je ne l'ai aps décoré car j'ai parfois du thé à ranger qui n'a pas de protection autour du sachet, juste la mousseline et je n'ai pas vraiment envie qu'ils soient au contact du vernis-colle même si il est sec...

DSCF6504

 

         Donc voila, j'en avais marre que mes sachets de thés trainent dans le tiroir ou essayent de tenir dans une vieille boite en carton vraiment dans un état pitoyable....Vous en pensez quoi? tout est bon a prendre...

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merki.....vais rougir si ça continue, mon homme aussi aime beaucoup....
J
Elle est splendide tu peu être fier du résultat ^^
B
Elle est très jolie . Bravo!<br /> <br /> bisous
N
merci^^<br /> <br /> c'est un des rares trucs que j'ai fait pour moi et non a envoyer à quelqu'un depuis que je me suis remise aux loisirs créatifs....
V
superbe ta boite... j'ai mis en suspens le cartonnage mais j'aimerais m'y remettre , j'ai des projets de boite à me faire !!!<br /> <br /> en tout cas bravo
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité