Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
10 janvier 2012

première broderie point de croix

Quand j'ai reçu ma seconde commande de matos pour broder, je vous avez dis que je ne pouvais pas vous parler de ma toute première commande.

maintenant je peux, j'ai brodé un marque page Bourriquet pour une copinaute de la bouteille: j'ai pas pensé à le prendre en photo avant de l'envoyer donc c'est elle qui en a pris une mais elle a des soucis d'appareil photo, donc voici la photo et la grille que j'ai utilisé pour le réaliser est visible ici

niza10

Après de nombreux jours d'attente elle a finit par le recevoir et ça a l'air de lui plaire!!!!!

pleins de bisous Delly.

Merci de m'avoir lu...                 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merki boucoup!!!!
B
Il est super bien fait ton Bourriquet ^^
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité