Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
29 octobre 2013

Swap anniversaire Illusion

     Vous le savez je suis toujours une grande amatrice de swap et je jongle avec mes finances pour me faire plaisir et parfois, faire plaisir à des copinautes.

     Je n’ai pas encore eu le temps de vous faire les articles récapitulatifs des swaps fait durant mon absence (c’est quand même vachement long à charger les photos...) mais vous verrez que j’ai fait des mini swaps, des swaps normaux mais aussi des swaps anniversaire !!!

     Sur la bouteille, les swaps anniversaire se font de la manière suivante : on s’inscrit en donnant un certains nombres de thèmes (déterminé en fonction de notre participation sur le forum) que l’on a choisi et sur lesquels on souhaiterait être gâtée. Ensuite on croise les doigts pour que des copinautes veuillent nous couvrir de cadeaux… Bref, si elles veulent nous gâter, elles choisissent un thème sur lequel elles déclinent le colis.

     Dernièrement, j’ai voulu faire des swaps anniversaire mais je suis arrivée trop tard donc tous les thèmes étaient pris donc j’ai fait des colis à part.

     Aujourd’hui je vous montre ce que j’ai pris pour Illusion, une copinaute que j’aime beaucoup et que je voulais gâter.

     Je suis partie sur le thème des voyages car je sais qu’elle aime ça mais que cela n’était pas dans ses thèmes d’anniversaire (comme ça au moins, pas de doublon !!!)

     Et voilà ce que je lui ai envoyé :

trier

(désolée pour la qualité des photos, encore une fois j'ai fait ça le soir au dernier moment quand j'allais emballer les cadeaux)

     En vrac : des sets de table, un tablier, des housses de coussins, une coque d’Iphone, un plateau, un dessous de table, des tableaux, des pompes à savon, des magnets et une pochette à rabat.

     Je suis contente car elle a beaucoup aimé ce que je lui ai envoyé et tout lui « servira ».

     Dans quelques jours normalement je pourrais aussi vous montrer ce que j’ai envoyé à deux autres copinautes qui elles n’avaient pas de swap anniversaire à respecter mais j’ai voulu gâter quand même…

Merci de m’avoir lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle a été gatée cette Illu' ! Elle le mérite, très bon choix, des bisous ♥
V
j'aime beaucoup copinette, ton thème est très sympa et fait rêver et j'adore tes choix, bisous tout plein très bonne semaine à toi ...<br /> <br /> je pense faire des cahiers récups avec ton tuto bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité