Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
17 octobre 2013

Test Ariel pods 3 en 1

Ma reprise de ma vie virtuelle coincide avec ma reprise des tests et j'ai été sélectionnée pour tester la nouvelles lessive en écodose Ariel pods 3 en 1.

j'ai reçu mon colis aujourd'hui :

IMG_20131016_171701

Le colis contient donc une boite de 19 écodoses que je vais pouvoir tester et rien qu'en ouvrant la boite, même si les produits sont enfermés, ça sent la fraicheur, le propre!!!

et à coté de cela, 20 petits paquets individuels que je dois distribuer à mes proches pour que eux aussi testent cette lessive, ils contiennent chacun une écodose et un petit dépliant promotionnel pour l'efficacité de la lessive.

je vous en reparle probablement dès que j'ai fais mes premiers tests!!!

merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah dis donc c'est pas mal ce plan !
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité