Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
30 octobre 2013

Colis anniversaire Priscilla

     Je vous avais dit que d’autres colis d’anniversaire étaient en cours de route vers leur destinataire…

     Aujourd’hui je vous montre le colis que j’ai concocté pour Priscilla. Ici pas de thème particulier, juste un ensemble de petites choses qui normalement devaient lui faire plaisir.

     Voilà ce que je lui ai envoyé :

trier2

(encore une fois désolée pour la qualité des photos)

     En vrac : un tableau new-york, un nettoyant visage à l’arbre à thé, une huile d’arbre à thé, un lot de cartes Chery blossom, une bague renard, 2gels douche cottage au caramel, un mini carnet, un carnet de marque page poupées du monde, 2 paquets de spécialités auvergnates (sur place pour rejoindre mon homme qui a été muté la-bas), 3 livres : « Sans feu ni lieu » de Fred Vargas, « le pilates des paresseuses » et « Apocalipstick » de Charlotte Marin.

     Merci de m’avoir lu.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors, le verdict de l'arbre à thé ? Convaincue ?
V
J'adore trop beau !
M
joli colis! maintenant j'ai trop hâte que le mien arrive :D
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité