Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
4 août 2012

ronde swap anniversaire.....enfin!!!

         Suite à de nombreuses péripéties, voilà enfin mon article sur les colis que j’ai reçu pour mon anniv (j’ai prévenu que ça arriverait en retard…) grâce à la ronde des anniversaires du forum des amies naturelles.

         Je précise que la consigne est de s’inscrire sur le long terme : je me suis inscrite et je dois recevoir un colis de chaque fille inscrite, en retour, je dois envoyer un colis à chaque fille le mois de son anniv.

         Le colis doit contenir : un objet pour gâter la swappée

                                           Une gourmandise

                                           Une carte.

         L’ordre de présentation est totalement arbitraire…

         Le colis d’Halania :

DSCF7008

         Il contenait :

*un paquet de cocktail apéritif et un paquet de trop bons chocolats pour les gourmandises

* une carte trop mimi

*pour « l’objet », il y en a plusieurs en fait : 3 masques visages, une crème pour les mains bio et un accroche sac tout mimi.

 

         Le colis de Christel :

DSCF7040

         Il contenait :

*une belle carte

*un paquet de chocolats trop bons eux aussi^^

*un petit bout de jardin avec une canette de coquelicot accompagné d’un petit livre très sympa sur l’amitié

*et THE cadeau : le livre de l'exposition de Tim Burton, il est trop beau, j'adore!!!!!!!

 

         Le colis d’Aline :

DSCF7142

         Il contenait :

*un assortiment de chocolats : miam !!

*une belle petite carte

*un petit carnet avec son crayon

*de quoi faire des loisirs créatifs : un kit de perles avec des fiches explicatives et de quoi faire un plateau en décopatch !!!

 

         Le colis de Val lao :

 

DSCF7268

         Il contenait :

*un kit sos patisserie, en cas d'urgence avec un beau bocal (fait et approuvé!!!!)
*une petite carte très gourmande^^
*un miroir à personnaliser
 *un tricollier accompagné de sa petite fiche explicative : je ne connaissais pas du tout ce genre de collier mais c’est très sympa comme idée !!!!!

 

         Le colis de Christ'L:

DSCF7896

         Il contenait :

*une tablette de chocolat au lait extra fin
*une petite carte fait main
*un petit carnet de la créatrice Minasmoke

         Le colis de Valou:

DSCF7899

         Il contenait :

 

*un livre de la série Valentine, le tome 1
*un bloc note fait main aux "couleurs" de Tim Burton avec Jack et Alice^^, trop beau
*un DVD de Tim Burton: "l'étrange Noel de Ms Jack"!!!!!!!!! et en édition collector en plus!!!
*un petit mot gentil en Matriochka et des sachet s de thé

 

         Comme vous le voyez, j’ai encore une fois été bien gâter par les filles, je vous fais donc de très gros bisous et vous adresse un énorme merci à vous toutes !!!

Merci de m’avoir lu…

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super chouette tout ces cadeaux...
T
Tu as reçu de très jolies choses.<br /> <br /> Bien gatée avec tout ça et joyeux anniversaire avec du retard ;)<br /> <br /> Bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité