Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
1 juin 2012

Boite thé -> fête des mères...

         Vous le savez, la fête des mères approche, et si vous ne le savez pas, bougez vous un peu car c'est dimanche!!!!!!!!!!!

         Perso je galère tout le temps pour trouver une idée cadeau (et je vous parle même pas de la fête des pères....) mais cette année, je sais depuis décembre ce que je vais lui offrir!!!

         C'est du fait main et en plus ça lui sera utile donc franchement je ne vois pas comment je pourrai faire mieux avec mes faibles moyens!!!

         Je lui ai donc fabirqué une boite à thé, sur le même modèle que celle que j'ai déjà réalisée ICI, j'ai juste changer de déco.

Voici donc le dessus:

DSCF7710

 

Et les cotés

DSCF7712-1

 

         J'ai voulu quelque chose de "frais" et fleuri, elle adore les orchidées et le galet en forme de coeur est parfait pour lui dire que je l'aime vu que je ne lui dis jamais (oui on a un gros problème de communication dans la famille....), elle n'a pas internet donc je sais qu'elle ne lira pas ces lignes mais bon....sans elle (ni mon père bien sûr) je ne serais pas là et je ne serai pas celle que je suis devenue et pour ça je les remercierai jamais assez....j'ai eu beau "gueluer" quand j'étais môme de ne pas pouvoir faire ce que je voulais quand je le voulais mais maintenant je suis bien contente de l'éducation qu'ils m'ont donné et je ne pense pas que tout le monde puisse dire la même chose malheureusement...

         Bon sinon coté technique, du cartonnage avec un vieux calendrier mural rigide, et du serviettage pour la décoration, je suis juste déçue que les orchidées ne soient pas plus "franches" mais j'aime bein le rendu quand même.

         Je suis assez contente de moi car en plus ça ne m'a pris qu'une demi journée et encore pas complète alors que pour la première j'y avais passé je sais pas combien de temps, j'ai pris le truc et ça va beaucoup plus vite!!!!!

         Et vous, vous la trouvez comment cette petite boite?

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bonne idée à la boite à thé
J
Elle est très jolie !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> elle est super jolie ta boite!<br /> <br /> bravo!!<br /> <br /> je suis sûre que ta m'man sera ravie!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité