Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
28 mai 2012

Commande Ma boite à beauté...

         Comme vous le savez, j’ai commandé la box : Ma boite à beauté à plusieurs reprises et j’en étais fan, donc j’en avais parlé autour de moi et j’ai donc eu la chance d’obtenir des points par parrainage.

         Même si le mois dernier j’ai été déçue et qu’en plus y’a eu une augmentation de tarif, j’ai quand même mes points et j’en ai profité pour faire quelques achats qui ne m’ont pas couté grand-chose du coup, puisque payé par mes points (car avec ma boite à beauté, 100points=10€ sur leur boutique [hors box])

         J’ai donc commandé et j’ai reçu ma commande samedi :

DSCF7734

         J’ai pris 2 savons de la marque Le bain : pétales d’orchidées noire et herbe juste coupée, j’avais reçu un savon à la sève de bambou que je trouvais sentir terriblement bon, je suis un peu moins emballée par l’odeur de ces deux-là mais bon, ils sentent bon quand même et il se peut que j’en fasse cadeau, car même si je ne les ai pas payé cher par rapport à leur prix d’origine, ça reste de bon produits.

         Et pour compléter ma commande, j’ai pris un gommage fondant pour le visage de la marque sciences et mer, ce n’était pas indiqué sur le site mais il est pour peau sèche et sensible, on verra bien…

         Le total des produits si je n’avais pas eu de points est de 44€, j’ai utilisé des points, j’ai donc payé que 4€ pour ces 3 produits.

Merci de m’avoir lu…

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très sympa se que tu t'es offert ^^.
B
pas mal. du va en passer du temps dans la salle d'eau.. lol<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité