Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
22 mai 2012

Petite balade...

         Suite à un jeux sur facebook, j'ai gagné un savon Bonne Mère de la marque l'Occitane pour le fête des mères, il me suffisait d'imprimer le mail de confirmation de gain et d'aller le chercher en boutique.

         J'ai donc profité de mon weekend pour aller faire un tour à Vélizy 2 pour récupérer mon petit savon:

DSCF7614

         Il y avait le choix entre plusieurs parfums (de mémoire: lavande, rose, tilleul et verveine), j'ai choisi Verveine pour ma part.

         J'en ai profiter pour flaner dans le centre commercial et pour celles qui seraient à proximité et que ça intéresserait, en ce moment il y a un stand-boutique de vernis Essie d'installé dans le centre, je n'ai pas craqué (mon compte en banque m'en a dissuadé...) mais ça donne vraiment envie.....

         Et comme je suis un peu malade en ce moment, j'ai fait un tour à Désigual et je bave devant ce sac:

sac-desigual-militar-love

         Mon copain n'aime pas trop, moi j'aime beaucoup, et en plus y'a pleins de poches!!!!!!!!! (oui car pour un sac j'ai besoin d'avoir des rangement, un grand fourre tout c'est pas pour moi.......)

         Et vous comment vous le trouvez? j'attends vos avis...

         Je pense que vous aurez remarqué que je ne suis pas "vraiment" une fille (d'après certain) car je me maquille peu, ne suis pas une fan de vêtements, de chaussures et autres accessoires, par contre j'adore les sacs.....

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Se sac est vraiment très sympa ^^. Et pour le savon il doit sentir vraiment très bon ^^.
J
J'adore ce sac :) En plus les sacs Desigual sont vraiment de très bonne qualité, j'en traîne un depuis pas mal de temps, il est toujours superbe !
S
Ce qui est dommage avec ces petits savons l'occitane, c'est qu'ils n'ont que le nom "savon de Marseille" mais ce n'en sont pas :( <br /> <br /> <br /> <br /> Mais bon en cadeau c'est quand même chouette.
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> il est sympa, mais trop foncé pour moi!<br /> <br /> et certainement beaucoup beaucoup trop cher!<br /> <br /> je connais Desigual car c'est une grande marque sur la côte landaise! mais je suis plus fan de Kanabeach (pas donné non plus mais moins cher quand même!)!<br /> <br /> tu devrais te faire une tirelire pour te l'offrir à noël!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
V
moi aussi je le trouve troop beau lol !!!!
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité