Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
22 mai 2012

Craquage...

         Comme vous le savez, je fais du nail art, raisonnablement depuis février où Syonah m'a montré le principe lors d'une rencontre entre copinautes de la bouteille. Oui mais voilà depuis que j'ai testé, j'adore et j'ai maintenant du mal à laisser mes ongles nus, du coup j'en fais tous les dimanches (en priant que ça tienne la semaine complète....).

         Venant de commencé, j'ai peu de matériel, le strict minimum en fait: tampon, raclette, quelques rares plaques et vernis, du coup, j'ai vite fait le tour des dessins de mes plaques et il y a peu j'ai découvert un site: bundler monster, et j'ai craqué pour un lot de 25 plaques de stamping:

DSCF7579

         J'ai parcouru internet et les filles qui les ont en sont satisfaites. Au niveau du tarif, pour les 25 plaques et les frais de port, j'ai payé 20€ environ donc je trouve cela plus que raisonnable.

         Il ne s'est passé qu'une semaine environ entre la commande et la réception, sachant que ça vient de l'étranger, je suis contente.Je vais surement les tester dès la prochain nail art donc je vous dirai ce que j'en pense bien sur.

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> t'as de la marge là!!<br /> <br /> bon courage!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
V
j'ai hate de voir sur tes ongles bisous
S
Oh oui tu as intérêt à nous le dire, tiens!!! ;)<br /> <br /> Je me tâte toujours pour ces plaques, mais en attendant, j'ai d'autres projets pour mes maigres finances... tu verras ;)
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité