Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
17 mai 2012

Ma boite aux lettres me gâte....

         Hier je vous ai dit que je vous expliquerai que ma boite aux lettres me fait des cadeaux donc je m'y colle!!!

         Lundi en rentrant chez moi j'ai découvert un colis dans ma boite aux lettres, de la marque Garnier.....grosse intérrogation, d'où c'est qui vient celui la??????

         Mise en route des neurones mais après un bon moment de réfexion, non, vraiment je ne vois pas d'où ça peut venir: je n'ai pas fait de commande, je ne me souviens pas avoir été prévenue d'un quelconque envoi de la part de quelqu'un.....bref, j'ai reçu 3 produits sans aucune information:

DSCF7338

         3 produits posés sur un papier de soie vert dans un colis, et c'est tout, rien d'autre, pas de mot, de note, d'information......absolument rien...

         J'ai donc trouvé un lait pour le corps hydratant-apaisant, un déodorant spray (dommage maintenant j'utilise la pierre d'alun...) et un shampoing antipelliculaire.

         Perso on peut me faire ça tous les jours, je prends bien sûr.

         Vous vous demandez aussi surement d'où ça peut venir....après recherche sur le net, il semblerait que j'ai participé à un concours sur facebook il y a au moins 6 mois qui permettait de gagner des boites surprises de la marque Garnier, je suppose que j'ai gagné......mais la marque n'a pas prévenue donc bon, c'est bizarre!!!

         Si j'ai de nouveau de bonnes surprises, je ne me plains pas!!!

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Un belle surprise en effet ^^ des comme celle là on en voudrait plus souvent.
V
elle est sympa ta bal .... bisous lol
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité