Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
16 mai 2012

déprime et magasin ne font pas bon ménage....

         Pour vous parlez un peu de ma vie, je suis pas dans une très bonne période et un coup dur supplémentaire jeudi dernier ne m'a pas aidé... Résultat vendredi, n'ayant pas du tout envie de rester seule à la maison, je suis sortie, voir du monde au départ mais vu qu'elle avait une soirée de prévue, je suis repartie et me suis dit qu'après tout carrefour fermant à 21h30, j'avais bien le temps d'aller faire quelques courses, ça m'occuperait...

         J'ai donc fait les quelques courses dont j'avais besoin et en parcourant les rayons, je suis tombée sur des promos au rayon cosmétique, j'ai donc "craqué" pour un gommage  corps à la figue de la marque les cosmétiques de carrefour qui été à -50% pour se débarrasser des produits ayant l'ancienne présentation des emballages et une petit éponge toute sympas de la même marque:

DSCF7273

         J'en ai donc eu pour 2€ de gommage et 1€ pour l'éponge, un craquage somme toute très raisonnable....oui mais je ne me suis pas arrété à ce rayon dans le magasin, j'ai continué et je suis tombée sur une super promo sur un produit très mauvais pour mes hanches mais tellement bon pour mon moral.....Voilà donc ce que j'ai finalement ramené dont j'avais envie mais pas besoin:

DSCF7271

         Et oui des Kinder Buenos, mon péché mignon, le paquet de 12 était à 5.99€ mais avec 3€ de promo cumulés sur la carte donc au final ça fait la boite de 12 à 2.99€, j'en ai donc pris 2 pour le prix d'un!!!!!!

         Je le sais que c'est "pas bien" mais bon, ça fait du bien de se faire plaisir par moment et puis bon, je suis restée raisonnable quand même car depuis vendredi qu'ils sont à la maison, j'ai ai mangé que 2, ça va c'est pas méchant!!!

         Mon copain qui les a vu à demandé ce qui m'avait pris car ce n'est pas mon habitude, je lui ai fait part de la "super" promo, résultat il a été à carrefour lundi et en a racheté un!!!! ça vallait la peine de me "reprocher" mon achat....

         Bref même en étant restée assez raisonnable, il ne faut pas faire les courses un jour de déprime, c'est pas bon pour le compte en banque, les hanches.....

         Et bientot je vous raconte comment ma boite aux lettres me fait des cadeaux...

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De temps en temps cela fait du bien au moral ^^, il ne faut pas regretté. Et sinon ses produits ont l'aire bien sympa et a un prix vraiment raisonnable.
B
remarque, tu peux te faire un masque au kinder bueno. et te faire une tranche d'éponge au gommage.. non? <br /> <br /> bisous
V
t'as bien fait !!!!!! moi j'aurais déjà bouffé tout le paquet lol bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité