Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
13 mai 2012

Lot...

         Je vous ai déjà parlé des disques démaquillants lavables du site les tendances d'Emma et de mon envie de les tester, Associé à cela, ma tendance à participer à des concours, il se trouve que de nombreux concours ont proposé comme lot des kits éco test, donc forcément, j'ai participé et j'ai eu la chance de gagner, non pas une fois mais 2: sur le blog de Kty et sur celui de glossing girl, du coup voilà ce que j'ai reçu:

DSCF7260

         Donc franchement je suis plus que ravie, je vais vraiment pouvoir tester en toute tranquilité et en plus, (vous me direz c'est vraiment quelque chose d'insignifiant mais moi je le note) je n'ai pas reçu de rose mais un jaune et un vert!!!!

         Et vous savez quoi, on dit souvent heureux aux jeux, malheureux en amour, il se trouve qu'en ce moment c'est pas la meilleure période avec chéri, du coup en compensation, je viens d'apprendre que j'ai gagné un troisième kit chez Mam'zelle Emie!!!!!!!!

         Je tiens à remercier ces trois supers blogueuses (dont je vous invite à visiter leurs blogs respectifs bien sur!!!!!) mais aussi bien évidemment Emma d'avoir fait ces partenariats avec les blogs pour me permettre de les tester!!!!!! j'ai commencé à tester ce matin tout juste l'un de ces petits carrés et ça commence très bien!!!!! mais je referrai un article quand j'aurai eu le temps de les tester un peu plus longtemps pour vous dire ce que j'en pense...

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cet article , ca m'a fait plaisir d'organiser tous ces concours !<br /> <br /> moi je n'utilise plus que ces carrés, je trouve ca bien pratique et en plus je tombe plus à court de coton lol <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> gros bisous
G
J'espère qu'ils te plairont ! Moi ce sont les blancs bifaces mes préférés :o)
J
J'attends ton résultat de test avec impatience ! Je suis très tentée ...
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité