Comme vous le savez je fais pas mal de trocs suite aux boites beauté et malgré les empèchements de ces derniers temps, se sont d'autres personnes qui viennent vers moi car elles ont des produits que j'ai mis dans ma wish list.

         Et aujourd'hui je veux vous parlez d'une blogueuse en particulier: Joëlle's. Que je vous explique, elle est venu m'écrire un petit mp sur le forum des beauty box car elle avait des produits qui m'intéressaient et de fil en aiguille, de mp en mp, on en est arrivé à s'arranger sur un troc.

         Comme je ne me rends pas trop compte des "valeurs" de chaque chose pour avoir un troc équitable (pas facile quand ça sort d'une box qu'on paye toutes au même prix...), je la préviens que je lui mettrai aussi des échantillons par rapport à ce qu'elle recherchait. Et en retour elle me dit qu'elle aussi en mettra mais veut savoir ce que je recherche. Je lui donne mon type de peau et dis en rigolant que j'aimerai tester des produits Lush car je sais qu'ils font des échantillons.

         Et là, elle me dit ok, j'en ai je t'en mets pour que tu teste!!!!!!!! de mon coté forcément trop contente et me voilà partie pour une attente de mon troc digne d'une vraie gamine avant noel.......à se demander si j'ai hâte pour le troc de départ ou le supplément de Lush, bon je peux vous le dire, je trépignai pour le tout!!!!

         Voilà donc ce qui était prévu au troc de départ:

DSCF7264

 

         Et voilà ce que j'ai finalement reçu:

DSCF7261

 

         Vous vous rendez compte, c'est vraiment énorme, donc ok je lui ai envoyé 4 produits et une dizaine d'échantillons mais j'ai pas l'impression que cela suffise, heureusement elle est contente aussi de son troc......

         Tout ça pour lui dire un grand merci, c'est super, j'ai des choses que je recherchais et en plus je vais pourvoir tester du Lush qui déjà pour l'instant ça sent super bon!!!!!!!!!!

         Bien sûr je vous ferai un article sur ce que j'en pense.

Merci de m'avoir lu...