Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
8 mai 2012

Nail art...

         Avec mes dossiers, mes exams, mon stage.......j'ai quand même pris le temps de me faire de beaux ongles et je dois avouer que j'ai fait sensation au stage, comme y'a majoritairement des filles, elles ont adoré car elle ne connaissaient pas du tout!!!!

         Par contre, j'ai pas pris de photo.......bouh pas bien, donc je vous montre celui que j'ai fait dimanche soir (et pris en photo ce midi seulement) donc il tient assez bien.

DSCF7148

         j'aime bien mais c'est pas mon préféré, je referai celui que j'ai fait pour ma première semaine de stage car il était très sympas, class et distingué!!!!

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
wahou c'est super beau.. <br /> <br /> tu mets un truc dessus pour pas que le vernis s'en aille ? <br /> <br /> bisous
V
j'adore le nail art, je me lance j'adore !
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> il est très joli ce nail art!<br /> <br /> arrête de l'embêter, il va pleurer!<br /> <br /> bon, ok, peut-être pas très discret pour bosser, mais quand même!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
S
Très joli :)
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité