Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
1 mai 2012

My little spring box...

Alors voilà, avec du retard, le contenu de ma little spring box.

         Elle contenait donc pas mal de choses il faut le dire

 DSCF6953

         On trouve donc 5 produits, dont 1 full size. On a également tout un tas de goodies qui ce coup-ci ont même eu droit à leur photo :

 DSCF6951

         Les goodies regroupent donc : un en-cas de Pocket Garden Blendie 200ml aux légumes bocage (petit-pois, courgette…, je l’ai déjà mangé et c’est franchement pas à mon gout…..) ; un petit pot de fleur ; un bracelet avec une petite perle ; une capsule minceur Delo (pas encore testé mais ça va pas tarder, pendant mon stage…) ; une carte chance ; une carte avec des tickets de compliments et un pochon : la qualité est meilleure que celui du mois précédent mais les dessins estampillés My little box c’est dommage car ça le rend moins facilement réutilisable.


          Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Un shampoing réparateur Phytokératine de Phyto Paris, il sera utilisé d’autant plus que vu la contenance, ça ira vite avec ma longueur.

 DSCF6968

         C'est un flacon de 50ml

Vendu 11,25€ les 200ml donc 2,81€ pour les 50ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un lait fondant régénérant lift-fermeté Clarins Paris, alors, une bonne marque qui fait envie à tout le monde mais perso, j’aime pas les laits corps donc il ira au troc.

 DSCF6962

         C'est un tube de 30ml.

Vendu 53€ les 200ml donc 7,95€ les 30ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un vernis l’Oréal teinte 608 : Luxembourg Garden, à voir, ça me parait foncé comme ça mais en faisant un beau nail art, ça le fera surement très bien !!!!

 DSCF6957

         C'est un flacon de 5ml,c’est le full size de la box.

Vendu 5,95€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une eau de raisin Bio de Caudalie, faite pour apaiser et hydrater les peaux sensibles, ma peau rougie au moindre truc du coup pour l’été en « brumisateur » ça sera parfait, j’ai testé rapidement mais je ne lui ai pas trouvé d’odeur, c’est normal ?

 DSCF6970

         C'est un vaporisateur de 50ml

Vendu 6,50€ les 100ml, donc 3,25€.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un Pschitt magique nouvelle peau : micropeeling nouvelle génération, nettoie et transforme la qualité de votre grain de peau jour après jour, par Garancia Paris. Je fais partie des heureuses qui ont reçu ce produit mais d’autres versions proposées des masque ou des miniatures de parfum, je suis ravie de mon Pschitt !!!!

 DSCF6966

        C’est une bouteille de 15ml.

Vendu 30,90€ les 100ml donc 4,635€.


         Verdict:

            Je suis très contente de ma box, de bons goodies, des bons produits et de bonnes marques donc je suis contente, elle rattrape la box du mois dernier donc je continue…

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh la chanceuse j'aurais préféré le pschiiiit ,<br /> <br /> tant pis <br /> <br /> bisous bonne journée
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité