Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
2 avril 2012

Petit colis...

         J'ai encore trouvé des choses dans ma BAL...

Des échantillons Weleda:

DSCF6908


         Et suite à un concours, j'ai reçu une crème hydratante à l'aloe vera, karité et jojoba de Fleurance nature: cosmétique bio en 50ml!!!!!!!

DSCF6904


         Moi je dis que franchement ça fait plaisir: mon anniv avant l'heure!!!

         Et en parlant d'anniv avant l'heure, j'ai aussi reçu un vrai cadeau de ma copinaute Priscilia: un livre que j'avais vu sur son blog et dont on avait parlé toutes les deux, elle en a profiter pour me farie ce cadeau:

DSCF6905

         220 pages d'idées déco de récup, je vais m'éclater moi!!!!!

         Un grand merci à toi pour ce beau cadeau!!!

Merci de m'avoir lu...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
voui, super sympas comme cadeaux et normalement en effet d'autres devraient arriver mais le fait que certains ne soient pas du tout "prévu" c'est vraiment super^^
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> plein de cadeaux!!!<br /> <br /> et c'est pas fini!!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
V
sympa ces cadeaux !!!
B
sympa comme cadeaux.. <br /> <br /> gros bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité