Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
28 mars 2012

Glossy box mars: "Belle des champs"...

 Je viens de recevoir la glossy box de mars : « Belle des champs ».

         Avant de recevoir la mienne, j'ai vu une partie des versions reçues par d'autres filles et j'ai croisé les doigts pour ne pas recevoir certaines de ces fameuses versions !!!!! Finalement j’ai reçu une que je n’avais pas encore vu mais bien « pourrie »….

DSCF6720

         On trouve donc 5 produits, dont 1 seul full size. On a également le petit carton explicatif et un sachet de sequin avec un feuillet explicatif pour customiser un tee-shirt.


 

         Maintenant un peu de détails sur les produits:

         Une cure soyeuse pour les cheveux de la marque Biosilk : le carton indique que ça répare, fortifie et fait briller le cheveu instantanément, ça me tentais bien de le tester mais une fille à indiqué qu’il était « gras » donc je ne sais pas finalement...

DSCF6722

         C'est un petit flacon de 15ml et vu la longueur de mes cheveux….

Vendu 19,90€ les 50ml donc 5,80€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un crayon noir pour les yeux de Yesensy, bon comme d’habitude quand je reçois du make up, ça part au troc !!!!!!!

DSCF6731

         C'est le produit full size de la box ...je crois que j’ai tout dis….

Vendu 2-3€ sur le net (ils n’ont même pas indiqué le prix sur le carton…)

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Une crème de nuit de Mineral flowers, encore une fois, les crèmes c’est pas trop mon truc et encore moins la nuit car je mets une crème spéciale pour mon soucis de peau donc au troc aussi….

DSCF6741

         C'est un tube de 40ml

Vendu 16,90€ les 100ml, ça fait donc 6,76€ les 40ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un nettoyant visage Mineral flowers également, bon lui je crois que je vais l’utiliser mais pas une grande surprise...

DSCF6747

         C'est un tube de 40ml.

Vendu 9,90€ les 100ml donc 3,96€ les 40ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Un « pure skin face wash » après traduction : un autre nettoyant visage de la marque Balance me, bon une marque bio donc je vais l’utiliser mais il va vite descendre……

DSCF6739

         En effet c’est un petit tube de 15ml.

Vendu 16 Livres les 125ml donc 1,92livres=2,28€ les 15ml.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

         Et pour finir des sequins jaunes pour customiser ses affaires (vêtements, sac….) je vais peut-être garder pour faire mes loisirs créatifs...mais je ne comprends toujours pas ce que ça fait dans une box beauté.

DSCF6727

         C'est un sachet mais ne me demandez pas combien, c’est pas écrit et je ne vais pas compter !!!!!!!


 

         Verdict:

            Pour cette box, je suis plus que déçue, au final je ne vais utiliser que pour 6,25€ de produits à coup sur(sur un petit total d'environ 22€) !!!!!!! j’ai vraiment l’impression d’être prise pour une conne quand je vois certaines autres versions…..

         Si je devais donner un point positif, si si j'en ai trouvé un, petit d'accord mais bon: tous les tubes et flacons ont des opercules...

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en regardant sur le blog de schette qui liste les différentes versions et leur valeur, j'ai la pire!!!!
C
Bonjour, <br /> <br /> j'ai eu la même box que toi et comme toi, je suis super déçue! Perso, je ne vais utiliser aucun des produits reçus car les seuls qui me plaisent sont les mineral flowers mais en renseignant le formulaire de glossy box, j'avais dit que j'ai une peau mixte et j'ai reçu la version peau sèche...<br /> <br /> Après les gellules pour cheveux et ongles du mois dernier, c'est vraiment une déception...!<br /> <br /> Et l'écart entre les différentes versions m'énerve aussi énormément donc je te soutiens!<br /> <br /> Allez, bon dimanche quand même!<br /> <br /> Et c
N
quand je vous dis que j'ai pas de bol!!!!!
E
oh là, elle vraiment pas terrible ta box, moi si tu va sur mon site, je suis très satisfaite, ma box vaut 83.65€. Je suis contente pour moi, mais je ne trouve pas cela normal qu'il y ait autant de différence. Cela faisait 2 mois que je recevais les versions les moins bien, et j'avais faillit me désabonné mais je vais attendre encore un peu. Bonne soirée
V
oui pas top je te le confirme je suis abonné qu'à une et je vais me contenter que d'une car j'ai peur d'être trop souvent déçue
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité