Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
26 mars 2012

Coup de coeur...

         Aujourd'hui j'ai été faire quelques courses et au détour des rayons, je suis tombé sur une nouvelles collection de livres marabout dans la lignée des "petits marabout".Mais si on en parle beaucoup en ce moment: des livres de recettes "rétrogrades": nutella, speculoos, ourson guimauve, fraise tagada.....

         Cette nouvelle collection sur laquelle j'ai craqué ne concerne pas la cuisine mais la broderie: "Les p'tites broderies de marabout".

         Ils sont à 3,50€, on y trouve des photos de réalisations et surtout à la fin, il y a toutes les grilles necessaires pour reproduire ce qui se trouve dans le livre!!!!!!!!!

         Ils ont chacun un thème: anges, fées, oursons, coeurs, poules ou vaches:

12784821288984

12889851285336

12784811285335

         Bref, ils se rajoutent donc à ma wish list pour mon anniversaire (ou même pour toutes autres occasion d'ailleurs!!!!).

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
salut!<br /> <br /> <br /> <br /> ce qu'ils sont mignons!!<br /> <br /> faudrait que je me décide à m'y remettre!<br /> <br /> quand j'aurais deux minutes entre deux autres loisirs!!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous, priscilia
N
oui ils sont top!!!!! <br /> <br /> moi je craque sur tous(peut-être un peu moins sur les 2 derniers car moins facile à caser mais sinon j'adore!!!)
V
je craque sur les anges et les fées
B
oh génial, c'est book ! <br /> <br /> bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité