Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
24 mars 2012

Nail art...

         Bon ok je publie pas forcément au fur et à mesure mais j'essaye de penser à faire des photos avant que ça ne ressemble plus à rien...

         Donc aujourd"hui, 3 nails art fait aux Konad bien sur et encore beaucoup de progrès a faire.......donc de l'indulgence siouplait...

         Le premier fait il y a 2 semaines, un peu de paillettes (et je confirme que les paillettes c'est pas mon truc....), du noir et des papillons:

DSCF6625


         Le second fait la semaine dernière (qui a très bien tenue étant donné que la photo a été prise après une après-midi de ramassage de bois chez mes parents, c'est vous dire....): un fond moiré (oui je sais je suis nulle pour les photos mais je vous jure qu'il y a des reflets dessus!!!) avec un petit dessin tout sympas au konad:

DSCF6647


         Et le dernier, fait aujourd'hui même avec un fond au vernis essie qui finalement me plait beaucoup alors que j'avais peur de la couleur au départ.... et pour le konad, il est fait avec un des vernis troqué pour la soeur de Priscilia et l'association des 2 me plait beaucoup, à refaire!!!!!

DSCF6673


         Donc voilà pour cette petite série de Konad, petit bilan: j'aime beaucoup cette touche de féminité qui prend un peu de temps (et encore...) mais qui contrairement au maquillage tient une semaine environ donc j'aime beaucoup.

         Note perso: -apprendre à faire des photos.....

                           -apprendre à prendre soin de mes ongles et alentours......

                           -apprendre à viser avec le tampon......

Merci de m'avoir lu...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
merci les filles!!!
V
superbe, bon dimanche
B
c'est tres joli..<br /> <br /> bisous
Nizalea: créations, joies, blabla....
  • je m'y mets aussi, un petit endroit pour mettre mes créations, ce qui me plait, me fait sourire, me donne la pèche mais aussi peut-être parfois ce qui m'indigne.....sans aucune prétention, un petit bout de ma vie.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Nizalea: créations, joies, blabla....
Newsletter
Archives
Publicité